Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Permaban ........

Aller en bas 
+17
Zaekk
Khvar
HERMANN
Carlitall
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Merake
anoukièv
Vilene
Sleazy
Averell
Yànkees
Zeubi
LaeH
Méteospasmyl
Scornz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

Sleazy a écrit:

Bref c'est fait c'est fait mon ban j'l'assume et au pire je m'en fout je joue ma war en attendant, la ou ça me lourde c'est d'avoir entrainé Goodcow, Jacky et Zaekk dans notre connerie et qui ont pris un ban aussi. 

T'as entrainé personne hein, j'ai tenté en pensant qu'ils sortiraient pas la carte du ban étant donné le nombre de personne ayant exploit l'affaire, doit y avoir des centaines de comptes ban là

S'qui est un peu blasant c'est que à peine t'exploit une connerie pour des golds tu t'fais ban, par contre les russes à poil a 3k4 en v5 ils les gardent leurs r1
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

Zaekk a écrit:
S'qui est un peu blasant c'est que à peine t'exploit une connerie pour des golds tu t'fais ban, par contre les russes à poil a 3k4 en v5 ils les gardent leurs r1

ca c'est vrai que c'est dégueulasse



Dernière édition par Sleazy le Mer 23 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Zaekk a écrit:
Sleazy a écrit:

Bref c'est fait c'est fait mon ban j'l'assume et au pire je m'en fout je joue ma war en attendant, la ou ça me lourde c'est d'avoir entrainé Goodcow, Jacky et Zaekk dans notre connerie et qui ont pris un ban aussi. 

T'as entrainé personne hein, j'ai tenté en pensant qu'ils sortiraient pas la carte du ban étant donné le nombre de personne ayant exploit l'affaire, doit y avoir des centaines de comptes ban là

S'qui est un peu blasant c'est que à peine t'exploit une connerie pour des golds tu t'fais ban, par contre les russes à poil a 3k4 en v5 ils les gardent leurs r1

T'as une sale gueule tes pd et tes suisse tu mérites plus que trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

Zeubi a écrit:
Zaekk a écrit:
Sleazy a écrit:

Bref c'est fait c'est fait mon ban j'l'assume et au pire je m'en fout je joue ma war en attendant, la ou ça me lourde c'est d'avoir entrainé Goodcow, Jacky et Zaekk dans notre connerie et qui ont pris un ban aussi. 

T'as entrainé personne hein, j'ai tenté en pensant qu'ils sortiraient pas la carte du ban étant donné le nombre de personne ayant exploit l'affaire, doit y avoir des centaines de comptes ban là

S'qui est un peu blasant c'est que à peine t'exploit une connerie pour des golds tu t'fais ban, par contre les russes à poil a 3k4 en v5 ils les gardent leurs r1

T'as une sale gueule tes pd et tes suisse tu mérites plus que trois jours

tg enqlé
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

Sleazy ya sous me vent sur d 17 dans une minute depeche
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

mdr zaekk en taule;jmen sors toujours moi pour l'instant,j'ai caché mes sous dans le tipi ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:11

bon les gars j'ai une bonne nouvelle, en regardant mes po via les enchère en ligne sur le site officiel, j'ai pu constaté qu'on avait gardé les pooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:04

le problème du tipi c'est que j'aurais pas pu récupérer mon fric  alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:39

si mec le tipi est une planque sure
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:50

J'ai file le lead à good donc ni moi ni Anouk ne pouvons Ninja donc le tipi est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:13

Putain vraiment, moi je suis pas ban, mais je vais pas faire le beau à dire à tlm qu'il fallait faire gaffe, pour ça que j'en ai pas profité bla bla bla, au contraire, je vous soutiens, vous avez bien, fait, j'emmerde profondément Blizzard, ces sales merdes qui osent bannir des joueurs qui profitent de leur incompétence absolue, putain de déchets et de sharks, si c'est la même à wod c'est q+ ce jeu, y a plus de "petit truc qui fait que wow est le meilleur jeu bla bla bla on le quitte jamais", c'est lourd d'être sous le joug de connards pareils.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:16

suce et TG
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:18

Ya rien de nouveau la dedans aussi longtemps je mesouvienne ya eu full couilles à wotlk que ce soit la faille dans les services payant, le bug sur le premier boss d'un raid ou encore les mob de azshara qui te pop instant et filent une vh ils ont pas hésité à bloquer les personnes jusqu'à paiement, à ban l'une des first guilde mondiale pve qui a osé raid pendant le bug ou à ban perma les mecs qui ont fait le sanguinaire en azshara. Si on part comme ça on ban pas non plus les wintrade ou les exploit mmr
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:20

Bah justement, comme disait Zaekk, aucune logique, les russes 3k4 gardent leur r1, no ban tkt, ils ont poussé le bouchon trop loin là, ban 3j, pk ils ont pas simplement fait une rollback ?
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:24

je l'ai dit et redis à tout ceux qui voulaient exploit c'était sur ils allaient ban ou rollback c'était pire qu'évident les exploits pvp ils s'en foutent complètement ça concerne quasi uniquement les mecs qui jouent les glad/r1 et ceux qui se font boost les glad/r1 par contre de la triche de masse comme ça sur des golds c'est évident qu'ils ban vous touchez à l'économie du serv d'un coup une masse énorme de gold pop sur le serv plus ceux qui ont dez etc. ça peut faire écrouler complet l'éco du serveur c'était sur ils allaient ban parce que ça impacte tout le monde il fallait rien acheter en plus tout ça pour de la transmo dégueulasse qui s'achète en ph.

ce genre d'exploit loupe pas ils s'en tapent de ban 72h 80% d'archimonde si il le faut ça impacte tout le serveur alors que les exploits pvp ça touche personne, meme les exploits pve comme celui des sceau de guerre ils s'en tapent ça augmente la fréquentation des raids et tout c'est tout bonus pour eux.

je dis pas que c'est normal de pas ban aussi sévèrement les tricheurs en pvp mais c'était pire que prévisible. en tout cas ça a bien frag aux vendeurs pvp de tanaris j'ai du faire 100 vh et flinguer complet ma réput envers les gobelins.

Carlitall a écrit:
Bah justement, comme disait Zaekk, aucune logique, les russes 3k4 gardent leur r1, no ban tkt, ils ont poussé le bouchon trop loin là, ban 3j, pk ils ont pas simplement fait une rollback ?

parce que du coup tu encules les gens comme moi qui ont rien demandé à personne même si j'ai joué que 2 heures avant le reboot j'aurais salement crisé si y'avait eu rollback
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:29

Non Pen ils savent faire des rollback centrées sur des personnes en particulier tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:38

pour moi ce ban demande réflexion, déjà que mardi ils nous enleve  le serveur pendant qql heures parce qu'ils sont incompétents, ensuite ils laissent le stuff de 3 saison en free pendant toute une journée^^ (on va dire qu'ils étaient pas au courant^^^^) vers le soir ils nous enleve les pnj pour les remettre avec le bug, pour faire 2 reboot serv et enfin réussir à nous les enlever... et nous ban 3 jours parce qu'on a osé profiter de leur incompétence. y a un truc qui m'échappe la

et le must c qu'ils enlevent mm pas les po et que certaines personne qui ont profité du bug se fassent pas ban gros jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Jackyvieuxos

Jackyvieuxos


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:45

Moi je pense prendre permaban là j'ai insulter le mj par mail j'ai dis qu'il pouvait allé bosser à pole emploi ce fdp je pense que le fdp va pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:47

Le comble ça serait que les types qui ont exploit gardent les golds (ce qui apparement est le cas, à moins que le truc de l'hv en ligne soit pété)
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:59

En fait squi est grotesque c'est que cest completement arbitraire ;ya des ban 5jours sur du 500po;des 24h sur du 25k...rien sur du 5k,fin ça n'a ni queue ni tête
mesure de panique pour compenser une bêtise ridicule.

après les ban sont logiques comme l'as dis zeubi c'est surtout pour faire passer le message;mais omg ils font rien pour les boost a côté...

le gros lol c'est l'échelle ;tas des mecs qui ont remplis 25sac sur 25perso;d'autres qui ont dez etc et des boloss qui ont juste planqué 1k po dans leur tipi ^^

la morale de sthistoire c'est que le tipi a jamais été aussi riche ^^ 7k po^^
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:01

ahaha j'ai bien ri quand ^même ;le mieux c'est zaekk qui no fake tente de se planquer dans le baroult dhonneur zandalari ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:02

GOODCOW a écrit:
ahaha j'ai bien ri quand ^même ;le mieux c'est zaekk qui no fake tente de se planquer dans le baroult dhonneur zandalari ahahahahahah
MDRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

edit: si qq1 a une clé béta je prends pour 3 jours rofl
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:31

Bah ils poussent pas vraiment le bouchon trop loin puisqu'il vont rien subir au pire un illuminé va stop et basta. Les autres seront tous la la bave aux levres dans trois jours. Tout ce que je dis c que les bans sont prévisible au regard du passé quelque soit leur logique. D'ailleurs c'est pas dit que tout le monde ait été sanctionné généralement ça tombe au pif ou sur les gros fraudeurs.

Les russes à 3k4 ils s'en branler c dix gus sur dix millions qui auront pas le titre suprême et ils auront beau sanctionner deux heure plus tard t'as levyachinetwo reroll que le mec vient de up qui sera à 3500
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:37

en même temps le mec est le seul ballon d'or goal de lhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permaban ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permaban ........
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: