Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackyvieuxos

Jackyvieuxos


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:07

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Wowscr16


Bihm archiviste se frotte à Jacky l'excuse sera le trinket pve, je lui est proposé de la refaire avec mon pvp il a pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Re: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:36

On voit que dalle meme en cliquant heberge sur hostingpics en taille fond decran et envoi le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Re: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:10

suce ma bite zeubi
toi et ton manque de respect pour le bayern
je t'ai fumé.
Mais bon je suppose que ya encore une explication ^^
terrain trop gras, arbitre , vol
je sais pas j'espere t'aura quelque chose pour expliquer que le bayern c'est quand même dixit tes mots "en dessous du barça et du real"
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Re: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:35

Sale enqlé de tes morts
2/0 = hors jeu, 3/0 = tamponnage de müller sur alba, 4/0 = Alves se fait soigner en dehors du terrain pour une semelle de Schweinie et Bartra qui manque inadmissibilement le 2/1 quand le bayern accusait le coup phyisiquement (ce noob a en plus noyé son equipe physiquement en ayant concédé un nb de corner incroyable). Mais oui le bayern a ecrasé le barca pendant une heure de jeu grace a un milieu de terrain qui a defendu magistralement (martinez/schweinie et ribery sur alves seul barcelonais a peu pres au niveau qui sinon mangeait alaba) et un robben qui a bouffé un alba nerveux et le barça a été catastrophique et est crevé apres plus de 60 matchs joués.
Messi a passé son match a marcher parce que Xavi et Busquets se sont fait manger et qu'iniesta a perdu autant de ballon bêtement qu'il en perd habituellement en 10 matchs. Bref rien de transcendant le Bayern reste en dessous d'un Real et en dessous d'un Barca en forme de retour a milan.
Lavezzi aurait vraiment pas du vendanger autant putain.
jte rappelle aussi que 4-0 c t le tarif que c'était pris le bayern en 2009.


Dernière édition par Zeubi le Mar 23 Avr - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Re: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:51

Je voulais rename (voir rerace panda) scwheinsteiger pour m'avouer vaincu mais c trop grand pour wow. Badstuber ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Empty
MessageSujet: Re: Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu   Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu perds un duel tu perds ta vie tavu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on manque de skill...
» Quand le tn parle de cote d'arène
» ßlow, où quand le chasseur devient la proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Raging-
Sauter vers: