Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rage de la semaine

Aller en bas 
+9
Averell
Orion
HEENOKLEMAUDIT
Izeeh
Sleazy
GOODCOW
Scornz
Vilene
Zeubi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

des ragewisp j'en reçois quasi tout les jours mais lui...


Rage de la semaine - Page 3 163254RAJRAJRAJRAJRAJ
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:21

T'as test le numéro de phone pour livrer un container de boite à chaussure vide?

Tiens d'ailleurs, l'est 4h22 j'vais voir si c'est le bon numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

Tout commença avec ceci

Rage de la semaine - Page 3 313215NEEDENCHANTR1PSKONESTNUL


Et après ciment qui try le troll Scornélien mixé à de la mauvaise foi du tn des grands jours

Rage de la semaine - Page 3 631591ciment

Rage de la semaine - Page 3 457916ciment2
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:49

Je me demande ce qu'il se passe dans la tête du déficient pour se sentir fier de deverser sa rage via un add bnet après avoir crevé et perdu ses combats en utilisant un sms de troll pour faire mine qu'il provoque.
J'ai tellement fui sous plume (= 3sec de vol le temps de faire 2 flashs en l'air) que j'étais déjà a terre en train de les bourrer quand ils ont fui ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932284zblolaplume.jpg ). J'ai utilisé l'objet pour gagner le combat et non pour fuir comme on use n'importe quel autre objet de merde que blizzard a inventé. S'ils sont trop cons pour user intelligemment des multitudes de merdes d'items qu'ils ont farm pour gagner j'en suis pas responsable. Enième clique de paillassons négationnistes.
Ya quelque jours il venait têter des queues pour tenter de savoir comment on l'avait souillé phasés à notre fief.
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:45

moi j'me demande surtout comment vous faites pour attirer les pires animaux de la planète à chaque fois :<
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:55

Izeeh a écrit:
moi j'me demande surtout comment vous faites pour attirer les pires animaux de la planète à chaque fois :<
Est ce que tu demande aux magiciens le secret de leurs tours ?

Et puis tiens pendant que j'y suis :


Rage de la semaine - Page 3 526102lel2
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:55

quand tu vois l'image forum du shalls

Rage de la semaine - Page 3 712964shiale

tu comprends vite le niveau des mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:06

anoukièv a écrit:
Rage de la semaine - Page 3 712964shiale

Rage de la semaine - Page 3 Safe_image.php?d=AQAYjMSnz1CQ4K7Y&w=206&h=211&url=https%3A%2F%2Fstatic2.fjcdn.com%2Fcomments%2F5359420%2B_f5363b397866700b4fdcd5d5ac6271ad
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:07

ça reprend de l'activité sur archi ally ? y a de quoi tuer ?

putain il me fatigue l'autre fils de pute avec son écriture mongol, jai pas réussi à lire, mais jdécèle qu'il rage comme la grosse chiasse qu'il semble etre
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:27

Non pas vraiment c'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:45

Dommage je serais bien sorti de mon ermitage
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:56

Ils ont aucun niveau, tu peux pas accorder de crédits à des bouffons pareil, le mec s'est fait lyncher en long en large et en travers et son pote également, j'les ai trainé vers une zone safe pour tenter un 3v3 ( enfin à deux et demi v3 puisque le hunt de kirass est à poil ) allant même jusqu'à les attendre au sol sans monture cf screen -------> (  http://hpics.li/7a34832  ) mais ils se sont chié dessus, on les a rape en 2v2 et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que j'ai plume un 2v1 ( comme si kaltes se serait simplement contenté de me roquette tsé ), que Zeub a plume alors qu'il avait plume non pas pour fuir mais pour se soigner un coup et redescendre en delta a la baston mais c'est trop demandé à ces bouffons de comprendre que la plume ne sert pas qu'à se tirer, un kill sur le reroll d'Adenya et de Jeansylvain, autant dire deux gars qui s'en branlent complet du sauvage.

C'est comme si t'allais tuer Cdew, Lagyna ou Nolifer a Xvs1 ( j'suis pas en train de comparer JS et Adenya à ces joueurs, c'est pour l'exemple ) les mecs jouent pas dans la même cours que toi et au fond tu le sais qu'ils en auront rien à branler de se faire tuer en outdoor mais tu le fait quand même pour marquer le coup. On l'as fait aussi Notamment Carli et son obsession à vouloir tuer les glad sur leurs stream ou Zeub et Kirass quand ils ont gank Flubbah sur son stream, ils savaient qu'ils en auraient rien à foutre ( ptet  pas Flubbah en y repensant ) la ou c'était marrant c'était de voir leurs followers rager + qu'eux

Bref tu rate rien mon bon Averell tu peux continuer à sucer des bites cultienne comme le bon gros homosexuel que tu est  I love you

ps : elle est vraiment trop mignonne ma gnomette


Dernière édition par Sleazy le Ven 13 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:12

vasy np jgo defias brotherhood j'ai envie de parler english
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:06

Bah ça nous change pas on a jamais fight vs des bons joueurs si un jour j'ai envie de les écraser je m'attèlerai à la tâche, c'est toujours un plaisir d'anéantir des misérables moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:55

Rage de la semaine - Page 3 357246julienlepers

Rage de la semaine - Page 3 620496foretelwynn


Dernière édition par Sleazy le Ven 13 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:30

Mdr meilleur paint.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:17

Sacré guignol
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:13

Vous croyez que si j'avais donné mon numéro ils m'auraient proposé un plan à 3 ?

Rage de la semaine - Page 3 199362ragewispcoupl
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:58

MDR "vous concernant c'est un pléonasme".
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:27

Quand Khvar rend visite a un ex TN amateur de glèbe qui a prétendu sur un stream l'avoir niqué dans tout les sens

Avec un pti coup de pouce de ma part pour le faire serrer encore + et qu'il se mette à insulter all à durotar

Ma partie

Rage de la semaine - Page 3 997524xsfullrage3


la partie de Khvar ( ouais j'ai paint pour lui parce qu'il avait la flemme et j'en ai chié sa race pour retrouver le paint de Scorn dans la partie tn en pandarie )

Rage de la semaine - Page 3 799054xsfullrage2

Le mec a accumulé tellement de haine quand il était au tn qu'il a décidé de vider tout son sac d'un coup et puis bon, c'est quand même le rogue qui arrive à se faire enculer de la plus mad des manières en 2v1 contre un amélio qd même.

Souvenez vous ------->  https://youtu.be/PNEqIdpAmk0?t=5m44s
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:23

Ce bon vieux Flexus d'Ysondre depuis qu'il a blanchit son PL RBG et chopé 2k xp il se sent plus le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:13

Moi quand j'm'ennuie le soir

Rage de la semaine - Page 3 506155purfire


Et vu que Khvar s'ennuyait il s'est proposé de venir s'ennuyer avec moi

Rage de la semaine - Page 3 584583cimerdelolll


Dernière édition par Sleazy le Ven 25 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:14

Le first démono FR en mode Nosie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:12

Putain c'est affligeant...


Encore un mioche de 7 piges max, qui joue sa petite vie de puceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rage de la semaine   Rage de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DES ZENFANTS
» LA RAGE N A PAS DE LANGUE
» L'île de la rage infinie
» Rage alpha et autres
» rage random lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Raging-
Sauter vers: