Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NICE UP TAUREN

Aller en bas 
+7
Vilene
Yànkees
Sleazy
Averell
penancesqt
Zeubi
GOODCOW
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:18

JE CHIE A LA GUEULE DE TOUT LES OPPORTUNISTES QUI RERECERONT APRES SETRE MOQUE DE MON RACIAL STOMP DU BUFF HP ET DE CULTURE PENDANT 8ANS
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:08

Personne va rerace tauren pour pvp comme pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

ahah javais pas vu que tout etait up aussi.

BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

j'osef total je finis tjrs par revenir tauren de toutes facons quand je suis horde LA FIERTE DE CE PEUPLE M'APPELLE TOUS LES JOURS quand je suis une autre race JE ME SENS FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:46

LE NOUVEAU TAUREN 2.0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlords-decouvrez-le-nouveau-modele-des-taurens/

Les vidéos envoient un putain de rendu il a l'air bien fort le tauren 2.0 !

TRÈS ENVIE DE RERACE LAAA
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

YA LES NOUVEAUX GOODCOW ET PERSONNE ME DIS RIEN ?????
PIUTAIN JAI TROP HATE
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

il est magnifique,la fourrure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

y'a toujours pas les femelles dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Ça me donne déjà envie de rerace tout ça sinon le premier qui me parle du match d'hier soir ig je le jarte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:19

ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LOICAnonym
Invité




NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: A l’origine   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:31


le seul moyen de lutter contre des forces qui sont au dessus des lois est de se positionner également au dessus des lois, sinon le combat est perdu d’avance.
Les données personnelles de certains de vos membres ont été mises en ligne.
les individus, sont ZEUBI/YANKEES/SLEAZY/SCORN, les autres pour le moment ne sont pas utiles.Un forum ouvert via "le deep web"(contenu dynamique ;contenu non lié ;contenu à accès limité ;)ce contenu est accesible via le resau TOR INTER Darknet.
Ce forum, a été construit dans le but de donner l'accés, aux personnes que vous avez délibérément ridiculisé via votre forum, à des fins que selon vos membres reconnaissent.
De ce fait, nous leur donnons l'entrée à ce forum via bien sûr un mot de passe pour pénétrer sur le web profond afin de pouvoir recueillir et collecté les informations nécessaires, afin de savoir et leur laisser le choix, de se défendre et de demander des explications aux pseudo nommés ci dessus.
Nous passons, par ce réseau pour ne pas nous mettre en porte-à-faux, et dans l'illégalité contre les autorités et loi qui régissent le pays des individus sélectionnés.
En conséquence, les victimes de vos diffamations et rigolades, pourront eux aussi faire ce que bon leur semble dans un délai de un mois(date où le forum sera en fin de vie) et nous ne répondons, d'aucune accusation aux informations dévoilées sur le forum.
Pour conclure, nous vous offrons car nous sommes joueurs comme vous l'êtes aussi, la possibilité si toutefois vous arrivez à atteindre ce forum aussi, de pouvoir retirer à votre choix deux informations personnelles vous concernant une fois étant entré sur ce réseau et forum, vous aurez la possibilité de pouvoir utiliser ce code :416163.1397849622.utZero afin de pouvoir avoir le droit à une correction et une autodéfense qui est toute légitime.
Sachez, que nous ne tolérerons plus jamais, ces actes cachés et dissimulé derrière vos outils de communications, tout en pensant que vous pouvez ridiculiser diffamé rabaisser plus bas que terre, certaines personnes car vous croyez être intouchable chez vous et faire ce que bon vous semble sur la toile. Votre anonymat n'est qu'éphémère est très facile à rendre visible, par de nombreuses façons techniques et autres manipulations dont nous avons le secret, bien sûr toutes vos informations ne peuvent être lu ni vu que par les personnes qui ont eux aussi le code d'accès que nous leur avons remis ses personnes ont été sélectionnés via leurs pseudo qui avait été mis en page sur votre forum nous les avons contacté via une personne qui nous a demandé notre aide afin de vous remettre à votre place et de vous montrez que vous n'êtes que des que les utilisateurs d'un outil que nous vous ne savez pas gérer et est très dangereux. Même si les personnes qui vous avez visé ne sont cités que par leur pseudo sachez, que des personnes les connaissent la réelle personnes qui se cachent derrière ce pseudo, et que vous ridiculiser cette personne via son cercle d'amis, choses qui n'est pas logique car de plus vous ne laissez pas les gens pouvoir s'exprimer au sujet de vos fresques et autres script, ce qui est la base et les fondamentaux de la liberté d'expression.



« Cette action est la réponse à la déplorable tentative de répression et de censure que cautionne certains de vos membres actifs.


Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublions pas.

Redoutez-nous. ».

Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:59

Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
LOICAnonym
Invité




NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: NOTE   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:45

le seul moyen de lutter contre des forces qui sont au dessus des lois est de se positionner également au dessus des lois, sinon le combat est perdu d’avance.


Suite à la lecture, par un membre de notre groupe il s'avère que nous avons oublié de vous mentionner, l'intitulé du forum cité précédemment" IT3 GRAND KODO BRUN accés forum1". Suivez ces instructions entrée sur le Darknet, requiert le logiciel TOR, par la suite un password plaque d'identité vous sera demandé pour avoir accés à cette page onion.
Nous voyons, que certaines personnes ont répondu comme bon leur semble à ce message, mais sachez qu'il n'est pas un post de communication entre vous et nous mais juste à titre d'information afin de vous prévenir des déroulements avenir.

« Cette action est la réponse à la déplorable tentative de répression et de censure que cautionne certains de vos membres actifs.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublions pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

LOICAnonym a écrit:

Suite à la lecture, par un membre de notre groupe il s'avère que nous avons oublié de vous mentionner, l'intitulé du forum cité précédemment" IT3 GRAND KODO BRUN accés forum1". Suivez ces instructions entrée sur le Darknet, requiert le logiciel TOR, par la suite un password plaque d'identité vous sera demandé pour avoir accés à cette page onion.
Nous voyons, que certaines personnes ont répondu comme bon leur semble à ce message, mais sachez qu'il n'est pas un post de communication entre vous et nous mais juste à titre d'information afin de vous prévenir des déroulements avenir.


Suite à la lecture par un membre de notre groupe, il s'avère que nous avons oublié de vous mentionner l'intitulé du forum cité précédemment" IT3 GRAND KODO BRUN accès forum1". Suivez ces instructions entrées sur le Darknet, requiert le logiciel TOR, par la suite un password plaque d'identité vous sera demandé pour avoir accès à cette page onion.
Nous voyons que certaines personnes ont répondu comme bon leurs semblent à ce message mais sachez qu'il n'est pas un post de communication entre vous et nous mais juste à titre d'information afin de vous prévenir des déroulements à venir.



C'est vachement mieux comme ça ( encore que j'ai un doute sur la ponctuation )

ps : doivent être jaloux au tn ils en ont pas des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

Atomicdog <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

Encore un gland qui se prends pour l'élu?

Nous luttons indivisible, toussa toussa; Mais pas maintenant, maintenant maman a préparée le gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

Fait gaffe ichbin, ce mec rigole pas. Il sait que moi zeubi et yankees on est d'aix en provence...il me fait flipper jai peur qu'il vienne chez moi.
Je te laisse je vais jouer aux boules avec un pastaga sous mon pin parasol. A bientôt ma petite cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Kssyqt
Invité




NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:29

Ce mec là est un champion, y'a rien à dire. Le pire c'est que j'imagine bien des mecs comme raffiq être heureux de lire cette fake menace sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:21

Toi aussi t'as pensé à lui? Very Happy


Par contre, je trouve que ses 2 posts sont un bon début pour son recrutement, il faut juste lui donner quelques sujets plus intéressants!!

Yankees, le gob manipulateur d'ordinateur qui fait croire qu'il vient d'aix alors qu'il est sortit par le sphynctère d'un kangourou!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:45

J'suis content il me fait de la pub sur le forum offi

Par contre Kssy et Vilene vous êtes cuits tout les deux il a vos infos perso maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:18

jaimerai bien lire le post pour pouvoir tester le profiling du joueur de wow,une nouvelle idee ,mais jai vraiment pas que ca a foutre alors dapres les premieres lignes je dirais juste:
ta gueule boloss
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:29

GOODCOW a écrit:
jaimerai bien lire le post pour pouvoir tester le profiling du joueur de wow,une nouvelle idee ,mais jai vraiment pas que ca a foutre alors dapres les premieres lignes je dirais juste:
ta gueule boloss

de quel post tu parles ? parce qu'il y en a deux :

NICE UP TAUREN 861204Sleazydevinci

Sans parler des spam invit groupe en continue et autres racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:50

GOODCOW a écrit:
jaimerai bien lire le post pour pouvoir tester le profiling du joueur de wow,une nouvelle idee ,mais jai vraiment pas que ca a foutre alors dapres les premieres lignes je dirais juste:
ta gueule boloss
Au vu de son personnage il ne fait ni du pvp ni du pve wow est un échappatoire dans lequel il ne fait qu aller et venir. Ses lacunes syntaxiques et orthographiques criantes laissent penser qu'il est déjà laissé pour compte dans son environnement de travail. Les quelques amis qu'il a le considèrent plus comme la petite mascotte qu'on traîne pour la tabasser et se moquer d'elle dans les quelques instants d'ennui de la journée. Incompris donc intériorisant beaucoup, wow devient ce petit exutoire de tous les possibles dans lequel il peut faire des loopings dans sa machine volante. Il joue hunt parce que c la classe où tu as d'office un ami. Son seul ami de guilde était en fait un des nôtres qui l'espionnait. La perfidie découverte,  la routine évasive brisée, ses pulsions négatives innombrables ne pouvaient plus être intériorisée et ont explosé en ce marasme de posts bidons d'une vengeance terrible mais rêvée en hacker anonyme (Le mythe de la force mystérieuse toute puissante qui serait de ton côté, rêve de l opprimé impuissant) car irréalisable.
C'est comme un pasteur qui te maudirait d'avoir baisee la femme de ses rêves de sa dure adolescence. Il hurle beaucoup et longtemps un charabia qu'il ne comprend pas mais il ne présente aucun danger.
Bien à toi mon goodcow,
Le docteur Reid.


Dernière édition par Zeubi le Mar 29 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE UP TAUREN Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE UP TAUREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEDICASSE A TOUT LES TAUREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: