Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fiches Postulation

Aller en bas 
+7
GOODCOW
penancesqt
Scornz
HEENOKLEMAUDIT
Sleazy
Averell
Zeubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

J'vois pas pourquoi Fendral viendrais péter sa bouche la dessus ça n'as pas de sens en revanche sa serait pas impossible que y'ai du norwena


edit : tg kfar de kinomerd
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Kino va checker les pages pole emploi plutot que les pages gkb

Amicalement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
norro
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: postule   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
YANYAN
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: yankees est le frere de sont pére ?   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:52

Lisez moi
Revenir en haut Aller en bas
loveerrrrr
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: voila votre histoire   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:03

VOTRE ATTENTION SVP
Revenir en haut Aller en bas
bloupbloup
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: cado pour vous tous fait plaisir petits veignards   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:16


http://www.blague.info/blagues/ta_mere-19.html
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:00

kinokin a écrit:
déjà que je soupçonne qu'il y ai quelques blonds vénitiens dans le lots...

TG fdp
Revenir en haut Aller en bas
gloupigloupi
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne devise   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:26

Vous allez me parler oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:23

Pourquoi faire autant de fake compte différents ?
Revenir en haut Aller en bas
frocfroc
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: lol il cache la verité   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:38

un peu d'amour svp
Revenir en haut Aller en bas
bilbilout
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: 20ene   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:41

Pour, repondre a ta question titipopo...bien ont est plusieur donc plusieur comptes .....téte de con meme le fils de la mere de ma voisine de 5ans avait compris que je suis schyzophrène..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:21

c'pour ça que t'as la meme ip sur tes comptes différents
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: l'espion en carton   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:51

lol bandes de rigolo mdr oussama mdr l'espion a deux balles merde les mecs un peu de serieu il etais trop redave votre espion mdr vla la merde qu'il a gobé et qui vous a remis lol les cons et trop fort son wesh wesh fils de pue la tu c'es qui je suis trop mort de rire ont la lu a 5 barres au ventre a cinq bientot compiles de vos post et screen en atelier collage comme scornz ...allez a plus les rigolo et merci ncore de nous faire rire......psq meme si tu effaces ceci le principal c't de l'avoir pondu ici donc
ont gagnent et pas vous car vous pouvez pasnous repondre donc fion fion
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:38

Fiches Postulation - Page 2 681920FLUTTERCHAYE


Dernière édition par Sleazy le Jeu 24 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hahahhaha
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: zeubi la loose   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:40

mdr la grosse face a zeubi des que tu le bouge un peu sur le jeu en tchat lol le mec repond plus ou te bl mdr tarlousse go choisir un vrai chef lui pu la trouille et la m..... aussi tu seras le 1er a manger toi car tu es les plus le plus pouri de cette faction ...trou de balle  mdr c'est quoi ces pédalle bandes de gamins mdr perso je me propose pour faire le taff que vos peres non pas su ou pas pu faire sur vos cul et vos tronche de merdeux..facil de faire son dur devant papa et maman des tdc comme vous y'en a plein les doc de societé genre vie ma vie et autres doc de casos ..
Revenir en haut Aller en bas
TROP CON
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrrrr   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:42

font quoi le signe nazi lol tu te fait pas chier toi et scornz tu lui diras quoi??????...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

Fiches Postulation - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
HIHIOP
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: FAUX DERCHE   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:53

LOL TU CHANGE DE PHOTO RAPIDO TOI ET TON speudo DE LOSSE TIRé D'une chanson de rapeur a deux balle qui parle de toi comme sa pute(Sleazy) lol jolie pseudo mdr vraiment de plouc..trop bon encore encore trop rigolo..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
merci
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:59

merci pour le screen nazi a la croix  encore merci tu vient de metre toi et tes potes dans la merde je te propose d'allez plus bas relir les condition de ce forum merci encore requette avec photo directement partis a la sources proprio du site bye bye et merci a toi dit lui merci champion du monde Sleazy le winner
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:06

Fiches Postulation - Page 2 700905eminemnotafraidfluttershybyimpala99d56ccww
Revenir en haut Aller en bas
khvar
Invité




Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: fils de chien   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

va dormir allez go dodo laisse les grandes personnes jouer entre elles go faire un petit frére a ta maman....lol c'est bon cela cado clodo de merde et pour repondre a ton post en jeu moi je prefere dire ta maman travail t'elle toujour rue saint denis pour 10 e la passe c'est plus chic ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

Fiches Postulation - Page 2 Fluttershy___boo_hoo_hoo_by_ifoxtrax-d53m3ei
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:58

merci a écrit:
merci pour le screen nazi a la croix  encore merci tu vient de metre toi et tes potes dans la merde je te propose d'allez plus bas relir les condition de ce forum merci encore requette avec photo directement partis a la sources proprio du site bye bye et merci a toi dit lui merci champion du monde Sleazy le winner


Cette quote est mythique! Scorn gare à tes fesses mecton, tu vas finir en savon!
Revenir en haut Aller en bas
Mornx




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Pays des frites

Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:03

cc j'vous enqle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Postulation   Fiches Postulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation 90 Rdrood
» Postulation Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: