Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 drole de courrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

drole de courrier Empty
MessageSujet: drole de courrier   drole de courrier Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:46

le message commence par

"Salutation Zeubilol"

drole de courrier Grotaka
hébergement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

drole de courrier Empty
MessageSujet: Re: drole de courrier   drole de courrier Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:59

Tiens j'ai reçu ça moi et je sais de qui il s'agit

drole de courrier 919454randomlettre

il s'agit de Vaelen paladin draenei qui passe son temps à nous provoquer dans l'espoir de se faire remarquer mais il est tout seul dans son trip

Il est un peu comme comme Atomicdog mais à la sauce rp draenei dégueulasse il m'avait déjà mp après s'être fait choper dans Orgrimmar en disant qu'il allait faire en sorte de mettre la guilde en déclin.

Il pense que sa guilde est une guilde jcj mais en réalité c'est une guilde de pex grouillant de bas level et de pro lfr, je le sais car chaque fois que je fait un alt sa guilde me spam d'invit, on l'avais infiltré avec Yankees pour la déconne et ce que j'ai retenu c'est que dans sa guilde ils en sont encore à se demander comment aller en pandarie ou si mage arcane c'est bien en pvp.

ci dessous le topic de recensement des guildes jcj ou il s'est fait recalé par cosinush :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10495062647?page=2

en définitive c'est juste un bouffon au sens propre du terme ni plus ni moins on peux meme pas le qualifier de mouche à merde car pour ça faudrait qu'il nous attaque chose qu'il ne fait pas car il passe son temps dans ragefeu et sort sous bulle pour re rentré ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

drole de courrier Empty
MessageSujet: Re: drole de courrier   drole de courrier Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

perso j'ai arrêté de le traquer, c'est comme sackdos il se fait dominer mais au final il dit tout le contraire..
je vois à présent qui m'a spam hier pour que je lui donne des laisses au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de courrier Empty
MessageSujet: Re: drole de courrier   drole de courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague drole !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: