Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fatal fury ( nom de guilde à chier )

Aller en bas 
+9
Khvar
Averell
penancesqt
Vilene
Carlitall
GOODCOW
Izeeh
Zeubi
Sleazy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:52

Tellement énorme cette image :')
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:19

On dirait que Grrumpy a été recalé et qu'il a voulu vanish ^^
Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 330550gruumpy
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:25

Mdr l'autre abruti qui paint un random, non c'est pas Zeubi ^^. C'est bien vous avez découvert les potions de vive action qui vous autorisent à trinket, sinon c'était la mort assurée pour toi au sanctu par exemple et tu le sais très bien ^^. Enfin je m'en fiche, je gère déjà dix fois mieux mon rogue que toi, continuez à link vos kos de mecs qui s'en fichent de trinket vs du randz sur l'île ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:39

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 314772howton
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:35

j'ai vu son post lol! lol! lol!

Putin de cafard quoi

( c pas demain que tu risques de tag zeub en arène pauvre chiasse ... il te manque ché pas ? 600-700 de rating  )

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bzz bzzz bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:54

Que se passe t il? il m'a confondu avec zeubiï le rageux ou avec zibilaule le sésame qu'à monte jozeyy le pote de vaelen qui me detestent chez domination ?
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:03

le priest ^^ , il a sesame un rsham

Il est tellement persuadé que ct toi , qu'il a aussi foutu du carlital dans son paint et l'a post sur notre topic forum TN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:11

Passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:22

Gros gros instant de solitude la
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:34

Inutile d'essayer de te rattraper, t'es passé pour un imbécile devant tout le monde une fois de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:23

mdr la tentative de sauvetage de face

Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:06

Certains se demandent pourquoi on fout toujours les anciens GKB sur nos paint... a écrit:


Ca m'a traversé l'esprit, même si j'avais une réponse toute faite dans ma tête.

Par contre :
2. Si effectivement on vous considère comme tels c'est ptet parce que vous continuez à agir en tant que tels (accessoirement à vous rendre où on vous suce encore un peu = sur leur forum et donc poster de piètres taunts depuis ledit forum, garder la mentalité etc) a écrit:

Ca doit être le fait de pas avoir parlé bcp français depuis un moment, mais j'capte pas une pipe à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:58

Si effectivement on vous considère comme tels c'est ptet parce que vous continuez à agir en tant que tels (accessoirement à vous rendre où on vous suce encore un peu = sur leur forum et donc poster de piètres taunts depuis ledit forum, garder la mentalité etc)
Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRBWR-EVIvIK5Tbv9sDptAe25XI0AzuIdh1oJz2BaKa5M-zGYLdgg
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:20

C'est correctement formulés ils disent qu'ils ont beau ne plus porter le tag GKB ils se comportent toujours comme un GKB en venant cracher ici sur eux et en jouant comme avant. Ca n'en est pas moins faux puisque justement c'est depuis qu'ils ont quitté le tag et donc changent d'attitude en jeu puisque lesdits joueurs cessent de contrespy, de ban à outrance comme le font les deux camps, se mettent à faire des sorties sauvages imprudentes contraire à notre optique de PK et ne sont plus protégés par les guildmates qu'ils meurent en chaîne pour la pluspart. C'est justement parce qu'ils ne sont plus GKB et ne se comportent plus comme tels qu'ils sont plus vulnérables qu'avant et que les  attaques de nos ennemis se concentrent sur ces personnes ils en sont conscient et comptent sur la bêtise des lecteurs pour faire passer ça pour des victoires sur le GKB. Quand un GKB balance un paint et taunt ils cherchent à répondre à traquer et à la fin de la journée ils se rendent compte qu'ils n'ont rien et donc balancent un kill de Penances etc pour meubler. Inutile de discuter là dessus.
De toute façon si c'est un Fatal qui a dit ça sur ce topic dès la 1ere page puis la seconde on avoue totalement qu'on ne pourra pas lutter en terme de frags contre eux de par la nature de leur guilde. Si le TN peut se défouler sur Penances déguildés ou même les mecs comme Heenok guildés qui n'en ont rien a foutre on trouve les memes Hebur Cirkle Lilim en face qui font qu'on tue de toute façon toujours deux fois plus qu'eux. Il n'y en a pas côté Fatal puisqu'ils jouent tous rogue donc ils ont beau mettre 4 mois pour obtenir un frag de Kirass on ne peut lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Moi j'note qu'un truc : c'est que depuis qu'on s'est + ou - dispersé et qu'on jouent tous pour la plupart côté ally étrangement ils se sont remis à mettre le nez dehors jusqu'à même afk en toute impunité dans leurs sanctu.

Simple constat.

Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:24

En faisant le tri dans mes screen j'ai enfin retrouvé le screen ou bioumanrose m'avouait qu'il abandonnait, c'est un peu bcp tard pour ça mais bon l'oeuvre de Khvar, Kirass et Mérake ne pouvait pas demeuré incomplète, maintenant elle l'est.


Khvar a écrit:
Lui? C'est le premier à pleurer dès qu'il crève... Je l'avais à peine tuer 5-6 fois et....
Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 813109Biourage
Je comprends pas sa réaction je pvp dans la bonne humeur moi

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 171982bioumancapitule
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:20

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal fury ( nom de guilde à chier )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» postulation
» guilde d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: