Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Sabot de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:38

Meuh au Grand Kodo Brun!

Je viens ici en tant que représentant de mon clan, le clan Sabot de Sang. GoodCow était venu nous saluer sur notre forum fin avril à notre arrivé sur le Culte.

Pour présenter un peu le clan, déjà malgré notre nom, nous ne nous revendiquons pas membre de la grande et noble famille de Cairne, nous sommes simplement un groupe de Tauren qui avons adopté le Mulgore et la sagesse de notre regretté chef. Nous nous sommes regroupés et radicalisés Tauren, aux frontières de la Horde et des positions agressives de Garrosh.

Nous nous voulons plutot défensifs et protecteur, en cela je pense que nous sommes assez différent. C'est à dire que nous n'allons pas harasser les villes ally, le grey kill et les combats inégaux (4v1) ne font pas parti de nos traditions Smile

Après chacun suit sa direction, et surtout chacun joue son jeu ^^

Nous sommes une guilde qui joue, donc un peu jdr, un peu pvp (parceque c'est ce qui nous botte en ce moment, meme si nous sommes des débutants dans ce domaine), et un peu pve parceque wow, c'est avant tout du pve.


Aujourd'hui nous sommes à la recherche de partenaires pour aller vers le RBG, je viens prendre la température de votre coté. Est-ce que vous en faites, est-ce que vous etes complet sur ce format, est-ce que vous seriez intéressés par un rapprochement pour RBG, meme juste un soir par semaine?
Nous sommes 3 (féral, chamélem, cham restau) opérationnels pour le RBG.

Meuh!
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:08

Salut compère !

Ravi de mieux connaitre votre Clan!

Ensuite, faut avouer qu'on ne fait pas du tout de RBG en guilde.
Certains dans la guilde (les ex-Pavillon) en ont fait pas mal mais ont abandonné pour le moment.

Après, certains en font de temps à autre en interserveur mais sans plus.
Du coup, je laisse les Kodos se prononcer mais je pense que les rares intéressés ont déjà des groupes p-u prédéfinis.

Bon courage pour votre recherche en tout cas !

CIao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

Merci bien pour ta réponse ^^

Bah si y'a des GKB qui cherchent des personnes pour champs de bataille cotés, qu'ils n'hésitent pas à faire un ptit /who clan sabot de sang! Y'aura certainement 2/3 personnes dispos!

Idem si certains ont envie de former un groupe plus régulier Smile

Ciao et à bientot dans le Mulgore!
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:57

Je fais du RBG avec le trident perso, je note pour vous 4. C'est vrai qu'on est par moment en galère de heal; Si tu as la fois pour monter un groupe régulier, je suis dispo!

Cote à 1K4 en ce moment, espère garder son poste de DPS :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

On a commencé y'a vraiment peu de temps (fin avril en fait) à remonter ces persos, donc on commence tout juste à ne plus avoir besoin des randoms BG, et on commence tout juste à se poser la question des BG cotés ^^

Je pense qu'une sorte d'alliance avec une autre guilde ou un autre pool serait le plus simple, surtout si c'est pour une soirée par semaine.

Je garde ton nom, je pense qu'on va voir avec le trident également si on peut mettre en place qque chose de fixe ^^
Si y'a d'autres intéressés, n'hésitez pas à vous manifester par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:52

Mon nom => Ichbinvilene / Leaverpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Sabot de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sabot de Sang   Le clan Sabot de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Sabot de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: