Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xellya - Pretre disci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Bonjour à vous, GKB ! (et les autres)

On va commencer par l'IRL: Je m'appelle Lysandre, j'ai 20 ans et je viens de bretagne. Je bosse actuellement en temps que cuisinier dans le Loir-et-Cher. J'suis un grand passionné de hiphop et toute sa culture ( musique, graffiti, dance..). Je suis quelqu'un d'assez pausé.

Ce qui m'amène chez vous ?: Fraichement migré sur le serveur avec mes compères ( Warpten et Shablaboo ) je suis à la recherche d'une guilde pvp active qui ne ce prend pas la tête, mais ou le niveau est présent. J'ai eu l'occasion de faire quelques bg avec certain membres et j'en garde un bon souvenir.

Experience Wow: J'ai commencé Wow au début de BC ou je jouais en mode détente en prenant mon temps pour découvrir le jeu (NOOB!). Je joue mon pretre depuis wotlk, classe qui me tiens à coeur, aussi bien en PvE qu'en PvP. Je joue ma classe en spé heal, aussi bien en BG qu'en arène.
Les arènes: cote de 1900+ atteinte en 2v2 avec max sans prise de têtes (à l'époque ou le rogue était loin d'être à son apogé).
Les BG: peu d'experience en RBG mais je sais appliqué une strat à la lettre.

Ce que je peut vous apporter: scratch Je pense que la présence d'un BON heal est toujours bonne à prendre !

Voila je pense que j'ai dit l'essentiel. N'ésitez pas à me contacter IG !

PS: http://tinypic.com/view.php?pic=o5xg1k&s=6

Xellya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:54

Oui il a post sur mon account, QQ style.

Même si la candidature est un peu " light " c'est un brave type, un super bro !

Aigghhht !
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

Salut salut salut oO afro


Avec tous ses prêtres dans la guilde !!!!! si on nous prend pas pour des pedophiles .... hahaaaaaa

Sinon dans mon souvenir ( quelque BG fait ensemble ) tu faisais ton taf .


GL a bientôt ptetre !
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:47

Warpten a écrit:
Bonjour à vous, GKB ! (et les autres)
J'suis un grand passionné de hiphop et toute sa culture ( musique

+1
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Salut !

De ce que j'ai vu, tu fais ton taf et on ne crache pas sur un soigneur supplémentaire, d'autant plus que la quasi-totalité des prêtres est partie pour passer ombre.

Le screen m'a fait rire, notamment avec Charlie !

Ok pour moi, wisp un Kodo à l'occasion pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:43

Si tous le monde passe ombre, on va pouvoir faire des master combo sur les pauvres sacs de patates ally!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xellya - Pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Xellya - Pretre disci   Xellya - Pretre disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xellya - Pretre disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL EST PAS TRES MALIN CE PRÊTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: