Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Permaban ........

Aller en bas 
+17
Zaekk
Khvar
HERMANN
Carlitall
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Merake
anoukièv
Vilene
Sleazy
Averell
Yànkees
Zeubi
LaeH
Méteospasmyl
Scornz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:39

Pour avoir dit bonjour...
Permaban ........ 528731ban
Revenir en haut Aller en bas
Méteospasmyl




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:22

Comment t'es fiché wesh
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

Owned !
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:32

Permaban ........ 796989banlol

SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:51

Ce sont surement les Toufiks qui t'ont requete
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:57

Ils sont plus nombreux qu'on ne pense
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:28

Ban à la suite d'un viol de l'ordre nain à sw

Permaban ........ 686239Capturedcran26

L'histoire drôle est que je me suis fait ban lors d'une tentative de fuite ou l'ordre nain m'attendait des 2 cotés du chargement du tram des profondeurs, il me restait pu rien et j'étais à 20% pv, dans un élan de désespoir je me suis jeté dans le tp et là paf, ban...
Les nains ont pas du comprendre de jamais me voir sortir du chargement
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Haha sérieux putain les mecs sont au bord du gouffre pour aller chouineret réclamer un ban
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:20

BLIZZARD = GROS GROS ENCULERS DE RACISTES

Permaban ........ 623434Capturedcran30
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:22

c t prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:39

bin laden a écrit:
tu merites bien cela petit enculez tu as voulu jouer tu perd bling blang dans ta geulle et encore perso moi je t'aurais ban infini et tous tes perso sale chien enfaite pourquoi tu joues...les gens veulent pas de toi ici alors bouge lol enplus gros poukave il a fait croire a des joueurs que oussama etais a KHVAR QUELLE PUTE CELUI la moi je dit bravo blibli eliminons la racailles enfin la speudo caille car c'est ce qu'il veut faire croire mais derriere son clavier wesh wesh moi je suis un hot je nique tousle monde va deja fuck ta mere comme tu c'est bien le dire avec oussama aux autres branlemerde de chiotte hahaha je suis trop content ban ban ds ta bouche fils de porc!! biensur ta geulle d'office a tous commentaire non content et avis de putes aussi voila donc message intouchable dans vos grandes faces de poukmerde...bonne nuit..


Permaban ........ 899666SEUM
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

Permaban ........ My+Nazi+Pony.+Not+anti-pony+or+anything+just+saw+the_b5ea5e_3465516

je sais que tu les adores
Revenir en haut Aller en bas
ben boubono
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: i love sleazy   Permaban ........ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

non la perso j'aime ton boule humm enfaite tu es trop bonne je m'excusse perso j'ai trop envie de te pecho humm j'ai une truite et une bananes pour toi la truite est vivante comme tu aimes cochonne a tu un photo de toi avec un poney? JOJO MA DIT QUE TU AVAIS FAIT CELA AVANT HIER A LA FERME DE JEAN BOULIN...vite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35

Permaban ........ 168644atomicmerde
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

ben golopin a écrit:
j'avoue trop bien mais tu la joue un peu trop parrain mafia wesh wesh la famille koi lol perso cela fait un peu pitié de ce prendre pour u tueur sur un jeu enfin cela change rien tu a toujour un sacré boule en plus petite cochonne hein dit tu la fait pour m'exité de te mete ds dos sur le screen pour bien voir ton flaze te rentrée dans les fesses sacré coquine allez arretons de bla bla file ton 06 je vient te faire un gosse direct bisou a ma pupuce sleazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te kifffffff meme si les autres dissent que tu es trav je m'en tape commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme in babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et joue pas ta m'echante faut bien le prendre car c'st comme tous cela doit pas marcher que dans un sens le tag est pour tous sauf toi tu es pour moi ma belle .....je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
benbarilouc
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: sleazy hum hum   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:13

dsl je click j'amais sur les videos trop pleines de vivi et logiciel ravpou enfin c'est votre blem...sinon alors ton 06 tu me le lache ou pas ou pas ou pas ou pas ou pas deso j'ai bug trop ammoureux humm ce boule sleazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy https://2img.net/r/ihimg/a/img845/6536/k6qe.png
Revenir en haut Aller en bas
boolywood
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: kiff kiff bouricot   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:26

https://2img.net/r/ihimg/a/img845/5441/kqkr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:06

890)=
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

Pitié ce mec possède un répartie d'huitre, et encore c'est insulter l'huitre...


J'veux bien que ça soit un pauvre mioche bercé trop près du mur par sa mère et endormis à coup de rein par son père, mais sérieux faudrait faire un minimum d'effort pour éviter de passer pour un attardé non?
Revenir en haut Aller en bas
vilaine
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: avis   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

vilene ton avis de femme au foyer ne nous regardes pas merci.
regarde page 59 de ton télérama tu as un sondage pour les ménageres de moin de 50ans...donc conclusion TG bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

J'ai pas connu Rafiq mais d'après ce qu'on m'as raconté je dirais qu'atomicdog lui est passé devant et de loin
Revenir en haut Aller en bas
julienneette
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: oui oui 4 a la suite   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59

passé avant raffiq oui mais toi son combient a t'avoir passé dessus ??? EN CONCLUSION TG  et tg suplementaire et fuck ta reum en plus a chaq'unes de tes interventions ici voila donc combien de fuck ta reum va tu cumulé ce jour allez c'st a toi petasse qui kiff repondre est faire ça grande devant ce copain genre vous avez vu moi j'ai pas peur de lui je lui repond comme une ouff allez va  galoché ton beau pere et nous  fais pas chié ici casse toi casos et tg suplement...

https://2img.net/r/ihimg/a/img836/7949/5s8k.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

ça y est il s'emporte
Revenir en haut Aller en bas
julennette
Invité




Permaban ........ Empty
MessageSujet: 1   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:54

en voila 1 allez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Sleazy a écrit:
J'ai pas connu Rafiq mais d'après ce qu'on m'as raconté je dirais qu'atomicdog lui est passé devant et de loin
Ne sous estime pas raffiq
Permaban ........ 589545CAVABARDEROPENAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permaban ........ Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permaban ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: