Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 JE MAMMOUTH TA GATE FDP

Aller en bas 
+10
Vilene
penancesqt
Averell
HEENOKLEMAUDIT
GOODCOW
Yànkees
Sleazy
anoukièv
Izeeh
Zeubi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:45

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 742800AIRFRANCE2
COMMENT FAIRE PERDRE 1/2 HEURE AUX FDP QUI VOULAIENT RUSH LA HORDE ET QUI ONT EVIDEMMENT FAIT CRASH LE SERV.
JE MAMMOUTH TA GATE FDP 535044MAMMOUTHTAGATEFDP
JE MAMMOUTH TA GATE FDP 554401VASYTPBITCH


Dernière édition par Zeubi le Sam 5 Juil - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:00

A combien de raids disband de l'alliance en une seule soirée le record de Kirass s'elevera ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:55

Bon suite à ce qui s'est passé ce soir, des dizaines de ragewisp et des guildes entières qu'ont requête.
J'étais enchanté de vous connaître, les amis, mais pour moi ça sera la fin de mes aventures sur World Of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:04

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:25

Mdr sois fort kirass. T'as quelques screen qu'on se marre?
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:29

Hum, j'ai donné une quinzaine de screens à Slaezy qui est entrain de travailler là dessus. C'est con, tu es partis quand ça devenait drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:36

Parfait mdr comme ça s'excite forum offi
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:50

SUITE DES OPÉRATIONS


Estimant insuffisant d'avoir mammouthé ( du verbe mammouther ftg ) les gates du raid alliance sur la capitale Hordeuse, le commando GKB décida de pousser plus loin son opération de sabotage,
pour se faire il y envoya une de ses vaches afin d'y infiltrer leurs rangs pour ensuite disband leurs raid les uns après les autres :

LE GROUPAGE

http://hpics.li/f4f6c7b

LES DÉGROUPAGES

http://hpics.li/1242a58

http://hpics.li/d12cd80

L'opération se multiplia ainsi près de 19 FOIS D’AFFILÉES avant que l'alliance ne comprennent ou ( ou plutôt qui ) était le problème ce qui les rendis fou de rage.

Ainsi commença une série d'insultes diverses et variées à notre encontre ainsi que des accusations plus farfelu les unes que les autres allant même jusque sur le forum officiel afin de nous mettre en disgrâce :  

http://hpics.li/e58ba69

http://hpics.li/a2a7727

http://hpics.li/03d6909

http://hpics.li/296ceaa

http://hpics.li/d56646a


Ce qui mis fin à leurs event.

Encore une fois, le GKB prouva de par son ingéniosité ( et dans l'art d'être un connard disons le ),  qu'une poignée de joueurs est capable de venir à bout de n'importe quel raid, même les plus imposants

Mission accompli, bravo à tous et plus particulièrement à Izeeh pour avoir battu le record de disband de raid, nous récoltons maintenant le fruit de notre travail :          http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11132573561


Dernière édition par Sleazy le Sam 5 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

TOUT SIMPLEMENT SUBLIME LES MECS  cheers cheers cheers 

J'AI RAREMENT AUTANT JUBILER DERRIERE MON PC

JE CROIS QUE CE SOIR VOUS ETES DEVENNUS DES LEGENDES DANS L'ART DE POURRIR L'EXPERIENCE DE JEU DE CES BOUFFONS

ENCORE UNE FOIS TOUTES MES FELICITATIONS, JE VOUS TIRE MON CHAPEAU

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Régale toi sur l'offi mon bon Yankees sa te fera patienter jusqu'à ton retour  Very Happy 

sont tellement abrutis qu'ils sont persuadé qu'on a exploit bug ou cheat pour bousiller leurs raid. C'est magnifique.


Dernière édition par Sleazy le Sam 5 Juil - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:36

sublime en fait
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:29

Ce qui est aussi magnifique, c'est qu'avec plus de 50 requêtes ils auront pas réussi à me faire ban ces tocards haha
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:54

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 291555failyouhave
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:23

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 59093357tg


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

edit : il est déter

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 915020autist
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

MDR  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:00



HAHAHA regardez à 56min 50, je delete le groupe.

"Pourquoi j'ai plus de groupe?" ahahaha putin
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:13

à 1:15:34 ça commence à parler de nous, l'autre avec sa voix de gamin vend du gros rêve


Dernière édition par Sleazy le Dim 6 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:13

c'est un gamin ou une vielle qui parle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:14

24' : c qui ce anoukiev ?
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:18

Ahahaha à 1h37m50s, j'étais spot par l'ensemble des gens de l'event et ils arrivent quand même à m'inviter dans un groupe de 30 personnes où je delete tout 5s plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:44

Concrètement pk ce mec upload sur YouTube 2h de sa soirée fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:19

Et pour finir en beauté !!!!!! attention !! le post du dimanche de Vhein  lol! 

J'aimerai revenir sur le culte y a 2 ans putin

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 754988qqqqqqqq
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:21

RAID SUR ORGRI ÉPISODE 2

L'alliance n'ayant pas compris la leçon d'hier soir décida de remonter un groupe raid sur Orgrimmar, alerté par l'opération du saint esprit, le terrible commando GKB ré enfila leurs tenu de résistants sur l'envahisseur et enclencha l' opération anti bolos se repartissant en 3 phases.


PHASE 1, INFILTRATION ET SABOTAGE

N'ayant visiblement pas retenu la leçon, les terribles ( mais stupides ) bolos de l'alliance groupa l'auteur des attentats commis la veille allant jusqu'à lui re donner une assist ( c'est même plus de la stupidité la ça deviens de l'art ), ce qui ni une ni deux déclencha chez le terroriste une envie folle et insoutenable d'appuyer sur le bouton magique anti bolos, ce qu'il fît s'attirant ainsi les foudres des membres du raid à bolos, la preuve en image :

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 503520tourdemagie

PHASE 2, POURSUITE DANS LES TARIDES

La phase 1 ayant fait perdre un temps considérable au raid à bolos ( deux raids dissous quand même ), ils eurent néanmoins la patience de se réunir dans les tarides afin de se préparer à charger sur la capitale, mais ce fût sans compter sur nos terroristes qui ne l’entendirent pas de cette oreille et décidèrent de continuer à faire chier le raid à bolos. Fort de leurs nombres de 2 nos terroristes eurent quand même la possibilité de saper le moral du raid à bolos par des actions fourbes et brutales, preuves en image :

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 820410gajd
JE MAMMOUTH TA GATE FDP 224441faupatren
PHASE 3, LA PUNITION

Après avoir subit les attaques acharnées de nos 2 terroristes, le raid à bolos arriva tant bien que mal à sa destination, mais ce fut encore une fois sans compter sur le courage du commando GKB et de la Horde pour repousser l'envahisseur, ce qui se termina par une boucherie sans noms aux pieds de Garrosh réduisant à néant les espoirs du raid à bolos de clean leurs hf.

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 809530raidfail
JE MAMMOUTH TA GATE FDP 248921datfail

Ainsi se termina l'opération anti bolos by GKB

Kassdedi pour Goodcow

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 249851Goodking


Dernière édition par Sleazy le Dim 6 Juil - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

ahaha génial
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

J'ai caché son nom pour préserver cette personne parce qu'il ne fait pas bon nous apprécier en ce moment mais le clin d'oeil est passé

JE MAMMOUTH TA GATE FDP 568148fanboyduturfu

Tu te reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE MAMMOUTH TA GATE FDP Empty
MessageSujet: Re: JE MAMMOUTH TA GATE FDP   JE MAMMOUTH TA GATE FDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE MAMMOUTH TA GATE FDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Divers-
Sauter vers: