Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+8
Carlitall
Scornz
Zaekk
Sleazy
Averell
Zeubi
HEENOKLEMAUDIT
GOODCOW
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:23

et après on va me dire que c'est valdes la chèvre

bon,j'ai perdu mon fric et j'ai eu tord mais pas autant que zeubi ^^^^^^^
("parceque les pays bas marqueront jamais un seul but ")
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:28

ta misé combien
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:40

20euro sur le nul jme suis retamé
mais bon jkiffe quand meme^^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:45

Les deux sont des chèvres en même temps il est tellement sollicité parce que bon pique ça fait trois ans il est à chier on sait pas c qu'il fout la et rames est encore à Lisbonne.
Sinon hormis rvp c t pas très impressionnant l'Espagne a juste explosé d'elle même en seconde mi tempsd sur d hontes individuelles. Faut pas oublier la première mi temps pour remettre les bataves sur terre défense complètement à la rue aussi si Silva était un vrai joueur professionnel doté de deux pieds qui met d plat du pied ou enroulés du droit au lieu de s'enfermer pied gauche...des baffes qui se perdent on dirait l'autre fdp de Bale qui mange la feuille en finale vs latletico... t'as 3-0 en trente minutes affaire pliée.
Enfin si l'Espagne pouvait rapidement dégager et mettre un terme définitif au déclin du barca qu'on en finisse avec les possession de balle soporifiques (oui le psg de cette année ma fait terriblement chier) ça serait pas plus mal.
C'est le résumé des deux dernières années en gros barca bayern 2013 et bayern réal 2014 une équipe qui joue à la baballe qui marque zéro but en dix occases à trois mètres du but et l'autre qui marque pépère sur une deuxieme non occasion improbable à 25 mètres.
Ou sont passées la rigueur défensive et le pressing infernal de Guardiola?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:05

Non mais franchement le lob de fils de lâche de Silva je le ressasse mais c une honte monumentale la passe est parfaitement dosée elle lui arrive pied droit il a juste à contrôle extérieur et il a le but ouvert (c c que tout droitier fait et c que fait robben de l'autre côté sur son pied dominant et c qu'aurait fait Silva lui même s'il avait été de l'autre côté avec son pied gauche..) même Francis Llacer la met avec le pire plat du pied écrasé de l'univers mais non le type défie tout bon sens il laisse couler contrôle du gauche et se retrouve en angle totalement fermé et se retrouve à devoir tenter un lob de merde. J'sais pas quand t petit en minime on voit t'as un pied faible bah tu l'entraîne tu spam les contrôles et on te fout une heure par semaine devant un but à te faire frapper dans un ballon rempli de sable pour lalourdir et te forger une frappe décente. C'est la base du footballer d'avoir deux pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:11

Zeubi taff chez l'équipe sérieux

Sinon oui serieux bien frais que ces fdp d'espingouins perdent, j'en peux plus de tous les boloss qui sont pour l'Espagne en s'inventant une légitimité a base d'origine fallacieuse type "mon arrière grand père a fuit franco ^^^^^"
Bref cette équipe me fait gerber et j'vous dis pas la délivrance quand j'ai appris le score j'y croyais même pas tellement c humiliant et que les pays bas semblaient pas trop bien prépares pour cette cdm

Sinon perso j'm'en balec hier le Mexique a gagné, le Chili aussi bref la belle vie et j'espère que l'Algérie va se faire taper comme ça heenok lâchera sa petite larme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Averell a écrit:
Sinon oui serieux bien frais que ces fdp d'espingouins perdent, j'en peux plus de tous les boloss qui sont pour l'Espagne en s'inventant une légitimité a base d'origine fallacieuse type "mon arrière grand père a fuit franco ^^^^^"

Les même blaireaux qui étaient d'origine Italienne en 2006
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:06

perso j'ai un pote c un belge donc qqpart je suis un peu Hollandais =)
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:24

Mdrrr nique ta race
Ouais sleazy ce même genre de mec qui vont de déterrer des ancêtres brésiliens cette annee, a gerber
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:34

johnny pk on te voit plus ? tu basses ton bac ou quoi ? hahahahah cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:44

Ahah non ! C'est juste que je m'étais gourre de semaine pour mes examla et ça finit lundi mais j'vais ptet reprendre un peu en casu la semaine pro si j'arrive a trouver du ble la je suis a sec  Sad 

Heenok entre reubeu tu peux me payer l'abo stp jte revaudrais ca afro 
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:56

tkt frere j'ai meme pas assez d'argent pour payer mon abo c carli qui le paye  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:26

Gros gros Angleterre-Italie je m'attendais pas à voir une angleterre aussi forte. Clairement le plus beau match du début de tournoi en attendant le Bosnie-Argentine de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:28

Tu penses réellement que Bosnie Argentine va être bien ? Imo ça va se finir sur un vieux nul style 1-1 soporifique digne d'un Nice-Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:28

evian thonon gaillard dans la place baby
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:38

Averell a écrit:
Tu penses réellement que Bosnie Argentine va être bien ? Imo ça va se finir sur un vieux nul style 1-1 soporifique digne d'un Nice-Bordeaux

Un beau match c'est pas forcément un match avec bcp de buts (par exemple france-jamaique dla merde, espagne-pays bas c t soporifique la seconde mi temps quand l'espagne se suicide en defendant comme d jamaicain alors que les pays bas etaient faibles aussi ca se voyait en 1ere ou ils etaient ecrasés). C'est deux équipes de bon/très bon niveau international avec des joueurs qui savent jouer au ballon de chaque coté.
Le suisse-equateur est pas si mal là la france a pas un grp aussi free que prévu. Le drmic se place pas mal on découvre un latéral equatorien et shakiri confirme sa progression a munich.
Match nul c tt bon pr la france.
EDIT : PUTAIN DERNIERE MINUTE LE PTIT SEFEROVIC fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Citation :
Le suisse-equateur est pas si mal là la france a pas un grp aussi free que prévu.

mdr jsais pas si on a vu le meme match. Le niveau puait clairement la merde c'était affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

Bah c la d2 internationale mais la France est dans cette d2 clairement pas en d1. Donc pour un match de d2 c t moins chiant que prévu ya eu quand meme qqs trucs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:57

Sublime le final de got s4.
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:55

T'es pessimiste Zeubi, ou alors t'as 4-5 équipes dans ta d1 a tout casser, jveux pas m'enflammer mais la France en ce moment c'est pas la France des éliminatoires. Puis quand tu vois le niveau de jeu du brésil, Espagne voir l'Argentine , la marge est faible.
Après j'ai pas vu bcp de matchs j'me base sur ce qu'on m'a dit mais imo y a moyen de faire un truc. Une demi ça me semble pas impossible, le temps de se chauffer en éliminatoires, les mecs vont monter en puissance etc

Suisse Équateur tellement deg en plus ils étaient a deux doigts de lâcher le point du nul avant leur contre, le match de vendredi va être décisif mais paraît que la suisses est poussive... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:57

Ouais enfin à deux doigts de lacher le point du nul ya aussi un but injustement refusé à la suisse de Drmic. La suisse était au dessus et même si on a vu bcp d'erreurs techniques on en voit aussi une palanquée coté français. La France est meilleure que la suisse et l'equateur m'enfin la marge est pas énorme. Quant au fait que ce soit pas l'équipe des qualifications ça l'est quand même un peu encore et c'est pareil pour les autres équipes les pays-bas qu'on tape EN AMICAL (remember la france championne du monde des matchs amicaux avant l'euro 2012) sont pas ceux qui jouent vs l'espagne.
On a no référence pour l'instant si ce n'est qu'on a tapé 3-0 au retour une nation très faible qui nous en avait collé 2 en clean shit auparavant pour se qualifier après avoir eu toute les peines du monde a battre la georgie en phase de poules. On a eu toutes les peines du monde a ouvrir le score vs le Honduras avec l'arbitre qu'est bien gentil de pas expulser pogba avant qu'il n'ait causé le penalty qui change tout et on leur a pas mis 8 buts après même a 11v10.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28

4eme reich incoming.

Jesus, Paolo et ramirez on retourne balayer la cours svp
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:33

#BRINGBACKOURSCORN
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:45

sont serieux de se branler autant sur ochoa ??
sans dec ils tirs dessus les mecs et tf1 dis que cest les plus beaux arret de lhistoire du foot
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:58

Quel purge et oui trois actions trois tir en plein sur ochoa hormis la tête de neymar.
Grosse déception je me disais la seconde mi temps serait pas aussi pauvre que la première et le Brésil marquerait mais non...Heureusement y avait neymar dommage oscar à laisse son fantôme jouer.
Super changement il sort fredippo inzaghinho pour jo le mec on aurait dit un camion dans une pente.
J'attendais l'entrée de Bernard aussi et il a tout foiré la coupe des confédérations on dirait c t il y a trois ans...Heureusement ta le Cameroun pour se refaire la cerise avant les phases finales.
J'espère bcp de la Russie on verra cette nuit même si c'est vs guignols niakoues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: