Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Fatal fury ( nom de guilde à chier )

Aller en bas 
+9
Khvar
Averell
penancesqt
Vilene
Carlitall
GOODCOW
Izeeh
Zeubi
Sleazy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 130731fatalfurylolmdr
Avec un pti rappel de cette guilde sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

J'ai cru voir un gemini
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:28

Citation :
Voici les nouvelles :
Spy depuis quelques jours. Nous le forçons à payer un abonnement pour rester caché dans tout les sanctuaires possible : Shattrah/Dalaran/Tréfonds. Sort à Durotar UNIQUEMENT en Non JcJ (Mais Attention, Durotar n'est pas une partie de plaisir pour lui, des qu'il y pose un pied il se fait taunt par tout les hordeux, souvent à cause de son PL mais pas seulement, il a beaucoup pour nous faire rire, un vrai clown ! Les screens suivront afin de pouvoir rigoler tous ensemble).


Nous l'empêchons donc carrément de jouer. C'est du jamais vu à ce jour ! J'ai une trentaine de screen montrant qu'il est caché à toute heure de la journée dans un sanctuaire sans jamais y bouger depuis plus d'une semaine ou reste 5min chrono en pandarie et tp talisman avant même qu'on l'ai touché.


Je pense que ça mérite quelques golds supplémentaires !
Si tu penses que le contrat lui met beaucoup trop de stress et qu'il peut avoir des problèmes IRL fait le nous savoir, je pense que sont cas est plutôt grave et que nous devrions un peu relâcher la pression. Mieux qu'un kill, c'est une de nos meilleurs performances depuis le début.

qu'est-ce que tu baves ? Je spy, oui comme toujours, normal quand on est traqué. Et oui, je suis a shattrah/dala/tréfonds pour afk / jouer à un autre jeu. Et ui, il m'arrive de me faire taunt (beaucoup de mauvais perdants à durotar). Or, je sais pas trop ce que tu dégueules à parler de PL, inexistant??? Aurais-tu un peu de haine en toi d'accomplir aucun contrat, sac à merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

On appréciera le " on l'empeche de jouer "

Eh Wyrm vas causer à Bioumanrose lui il sait ce que c'est de pas pouvoir jouer pour de vrai au point de vouloir stopper son abonnement


Dernière édition par Sleazy le Jeu 31 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:03

Un peu d'éloquence pour transformer un contrat inaccompli en une victoire au rabais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:21

va rager ailleurs gros fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:40

Comme dit sur offi, je n'ai rien contre le projet de fatal fury, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée, par contre je trouve mal placés les propos de Sicaria, je pense qu'il ne veut pas entendre que nous n'avons pas pour but de fight vs des rogues qui disposent d'une cos vanish, notre devise n'est effectivement pas la mort plus que le déshonneur, je trouvais ton rp correct, mais invoquer l'honneur dans un jeu est plutôt navrant. Enfin, je ne souhaite pas que ça devienne une guerre de forums où on balance nos arguments de skill comme avec les guildes avec qui on veut s'affronter, j'espère que vous me comprenez, ou ça deviendra totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:51

C'est une guilde de rogue et tu t'adresse a un retard qui joue rogue et qui ne faisait strictement rien avant de passer combat pve je vois pas cque t'espère ni pourquoi tu leur prête de l'attention. Ils ne jouent pas au même jeu que nous de par le fait qu'ils ne sont que rogue donc tu les evites et basta^^
Le mec a tellement la haine de pas y arriver qu'il vient deverser son fiel sur un topic qui n'est pas le sien et qu'il tente de faire croire qu'il nous traque pas alors qu'on le spy depuis des mois qu'il nous course avec howton & co, qu'on voit sa guilde debarquer dans notre zone et pdf dès qu'on en part et son gm qui vient chouiner sur son forum qu'il essai mais n'arrive pas a scorekill comme il le lui est demandé.
Le mec aimerait juste que quand tu afk capi tu pense a te tag jcj avant et qu'au lieu de passer ton temps a pk dans le monde entier tu viennes glander 10 minutes sur l'ile du temps figé cqu'il apelle sa zone de pvp sauvage pour te faire oneshot sans ban parce que t'as trinket contre des random avant.
Au pire faites le une fois par charité les pauvres 2 ans qu'ils se font de la pub ya 5 pelos sur leur forums qui ont mis 3 fois les memes 3 contrats en 1an soit sur des amis donc zéro interet soit sur nous parce qu'on nous aime pas et c'est trop compliqué pour eux. On se donne rdv sur l'ile je viens a coté il te cendre et fait sa série tu ban pas et c reglé ^^ On partage les po.

bref

Citation :
Un peu d'éloquence pour transformer un contrat inaccompli en une victoire au rabais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:29

Zeubi a écrit:
Au pire faites le une fois par charité les pauvres 2 ans qu'ils se font de la pub

Notamment avec leurs rp de merde avec ses histoires d'assurance j'sais pas quoi

Faudrait qu'ils comprennent un jour que tout le monde s'en branle de ces pavés, personne ne les lis sauf eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:06

Les mecs sont vraiment persuadé d'avoir pourris nos journées alors qu'on a passé du temps a frag de masse hors de l'ile et a tol et qu'on a empilé les cibles pk tuées et fait nos paints comme toujours. Le type croit que la seule zone pvp sauvage existante c'est sa putain d'ile full chi ji cendre gardes et eau pour pdf sous ban et que si t'y es pas tu sauvage pas. 5000vh a vie en pandarie pitié pourquoi il vient ouvrir sa gueule sur notre activité et notre sens de l'honneur il joue rogue dans une guilde qui revendique justement pisser sur l'honneur et il arrive a se retrouver sans cd def a devoir ragequit tol ou ban avec ses mates comme tous les rageux qu'on croise.

des pavés pour nous dire qu'il se sent impuissant en double rogue sur l'ile vs 3 gus dont un heal faut vraiment etre un dératé pour pas savoir claquer sa macro burst killing spree sur un type cendré pour le depop en 2sec. Le mec croit vraiment qu'il a réussit a sap solo un type pendant 1 min yavait 5 rogues en tout avec les rogues ordre nain étonnant qu'on se tire alors qu'on a deja niqué les astres depuis 2h et qu'on venait pour des cibles qu'on a niqué et qui se sont tirés depuis.

Le type rage tellement qu'il est incapable d'ignorer son contrat il se sent obligé de venir dire qu'il arrête en deversant sa haine et essai de faire croire qu'il est victorieux dans l'affaire alors qu'au final il a juste perdu son temps pendant qu'on a fait notre beuz.




Dernière édition par Zeubi le Jeu 31 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:31

En réalité je me demande si il est réellement convaincu de ce qu'il dit ou si par hasard se ne serait pas de la vulgaire propagande afin que les lecteurs de leurs forums croient qu'ils font peur au grand méchant GKB si détesté de tous. Ce serait intelligent si c'était un minimum vrai parce que la ou lui voit qu'on est devenu parano à slack capital ect ect depuis leurs apparitions, nous de notre côté faisons ce qu'ont a toujours fait jusque la c'est à dire de gank nos ennemis et passer aux suivants en nous attardons pas trop longtemps sur une zone ou le risque de se faire surprendre est imminent et ça tout le monde le sait, tout le monde connait nos méthodes la fameuse " méthode GKB " donc sicaria arrête de vouloir camoufler tes échecs par de grandes phrases en étant fier d'instauré une angoisse chez les autres qui n'existe seulement dans ton imagination et celle de ton gentil bouffon de gm parce que ça en deviens grotesque. Contente toi de faire ce que tu faisais sur Ysondre : one shot des gus full cd qui font leurs journa ou farm reput @400k pv ou à 10% life, faire des pavés rp que seul toi intéresse ( j'insiste, tout le monde s'en branle de tes histoires rp et encore plus sur archimonde ) et venir faire de la lèche aux structures plus sérieuses pour ramasser quelques vh ici et la.

A mes yeux t'es le parfait dégueulis qui ne jure que par la classe / spé / stuff pour arriver à quelque chose la preuve hier à tol ou t'as pas réussis a one shot Zeubi et que par énorme coup de bol j't'ai vu au dernier moment avant que tu ne te sauve en voyant que tu avais fail avec tes pti copains du moment qui nous attendaient sagement à la sortie ce qui a eu pour résultat un 3 v 4 pas à notre avantage et pourtant c'est Zeubi, moi et le druide pu qui sommes sortie par la grande porte et toi qui est parti la queue entre les jambes.


Quand à wyrm pour avoir discuté avec en vocal à l'époque d'ysondre je me souviens parfaitement de cette phrase qui nous a beaucoup fait rire à l'époque ou j'étais chez osgv : " bah en fait j'étais frustré de me faire gank par des rogues alors j'ai décidé de faire pareil pour passer ma frustration sur les autres ". On pourrait croire que c'est trop gros pour être vrai et pourtant il l'as dit, partant de la quand on le voit pondre ses pavés ou il parle d'assassinats ect ect ben tu le laisse parler en hochant la tête avec un petit sourire en coin à ce gentil bouffon.

Bref, fatal fury ? projet voué à l'échec, ça a échoué sur Ysondre ça échouera sur Archimonde ce n'est qu'une question de temps.

Edit : fuck les fautes d'ortho


Dernière édition par Sleazy le Jeu 31 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34

Les mecs faudrait penser à mettre le lien du texte, pour que les touristes comme moi ne soit pas perdu!

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Vilene a écrit:
Les mecs faudrait penser à mettre le lien du texte, pour que les touristes comme moi ne soit pas perdu!

Merci! ^^

Tout est la : http://fatalfury.level52.com/f7-La-chasse-est-ouverte.htm


Amuse toi bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

j'ai deja vu à l'oeuvre sicaria c'est le mec qui cos sur un ks 8 en zszszs en attendant la série meurtrière qui os sous chiji et full proc trinket evidemment

je sais pas ce qui me fait gerber le plus le fait qu'on puisse score des kills de manière aussi dégueulasse ou le fait que ces gens là s'imaginent gérer leur classe et donc limite te spit/se croire meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

Ahaha j'adore le " pour ma part je considère mission accompli, puisque nous n'arrivons pas à les choper!"

J'aime bien l'excuse du "il a peur!", ils se sont pas dit justement que vue qu'on est au mois de juillet, les gens ont pas grand chose à foutre d'autre que slack?


C'est hilarant, de même on se demande comment ils arrivent à ne pas screen un cadavre à 6 rogues.

Faut pas être photographe de guerre pour taper un screen d'un corps, m'enfin quand on regarde le niveau...

Ca vient de me rappeler que j'avais posé une traque sur un mec d'Ysondre quand vous étiez là-bas ^^

Merci Sleazy, dans un mois et demi je pourrais de nouveau fouetter des infidèles!

Sinon Pen, tu sais bien que les rogues se sentent skill dès qu'ils arrivent à zs plus de 2 fois pendant un Ks et si c'est aussi fait pendant le suriner tu sais que le mec monte la tente derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

Voila ce qui arrive quand on prend trop la confiance

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 892369wyrmlol
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:23

Le tout devant l'ordre nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:12

devant l'ordre nain, nécrose et archiviste
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:34

Un de plus a virer
Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 680366baroux
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Mourrir 3 fois en 5 minutes en rogue quand même ça force le respect.
Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 405150nullitus


Dernière édition par Zeubi le Dim 10 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:56

Marche pas le screen :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:28

Ué il marchait cmatin pas grv jai réupdate.
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 209615barousse

Merci à ce mec de prouver encore une fois que n'importe qui peut rentré chez fatal débile, et que tuer une cible à plusieurs rogues c'est très très dur.

ps : 2 ème contrat sur moi, lechieux a craqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) 345600jeporteplainteuh
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:19

Moi je parie sur wyrm ou sicaria  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Empty
MessageSujet: Re: Fatal fury ( nom de guilde à chier )   Fatal fury ( nom de guilde à chier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal fury ( nom de guilde à chier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» guilde d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: