Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Chevalier de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:49

Bonjour membres de Grand Kodo Brun

Petite présentation IRL:
Je me prénomme Aurélien, j'ai 18 ans et je vis dans la région Nantaise. Je suis en baccalauréat professionnel de Chaudronnerie Industrielle. J'ai pour passion la lecture, un peu d'écriture, le tir, et bien sur les jeux videos, en ligne majoritairement.
Je suis disponible pour jouer en général du lundi soir au jeudi soir de 18h30 jusqu’à pas d'heure.

Personnage:
Aragar, Chevalier de la mort qui n'as actuellement pas de spé fixe puisqu'un débat est en cours par rapport a la spé impie, très nerf en ce moment. Je joue a WoW depuis BC, mais sur privé. Mon arrivée sur Officiel date de la fin Cataclysm.
Mon expérience PvP est assez avancée sur privé, moins sur offi du coup. J'ai monté ,sous TLK, 2k3 de côte en V2 en compo Hpal/DK impie, j'ai up 1k9 en V3 en P/H/D (Hpal, Hunt, Dk impie).
Sur offi je n'ai pas réellement fait d'arène, beaucoup de sauvage puisque j'ai joué dans Escadron maudit sous le pseudo 'Urfaust".
J'ai aussi win 2 rBG ! ^^

Motivations:
Manger du nain ! Non plus sérieusement du bon gros PvP, en sauvage, en BG, en rBG et en arène. J'aime tout les styles de PvP. Je recherche également une grosse camaraderie, de bonnes tranches de marades tout en s'frittant la tronche.

Seul petit Hic, j'ne suis pas encore 90. Mais sa va venir, je poste ici sous conseil de Lahe.

Bon jeu a vous,
Aragar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité