Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Chevalier de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:49

Bonjour membres de Grand Kodo Brun

Petite présentation IRL:
Je me prénomme Aurélien, j'ai 18 ans et je vis dans la région Nantaise. Je suis en baccalauréat professionnel de Chaudronnerie Industrielle. J'ai pour passion la lecture, un peu d'écriture, le tir, et bien sur les jeux videos, en ligne majoritairement.
Je suis disponible pour jouer en général du lundi soir au jeudi soir de 18h30 jusqu’à pas d'heure.

Personnage:
Aragar, Chevalier de la mort qui n'as actuellement pas de spé fixe puisqu'un débat est en cours par rapport a la spé impie, très nerf en ce moment. Je joue a WoW depuis BC, mais sur privé. Mon arrivée sur Officiel date de la fin Cataclysm.
Mon expérience PvP est assez avancée sur privé, moins sur offi du coup. J'ai monté ,sous TLK, 2k3 de côte en V2 en compo Hpal/DK impie, j'ai up 1k9 en V3 en P/H/D (Hpal, Hunt, Dk impie).
Sur offi je n'ai pas réellement fait d'arène, beaucoup de sauvage puisque j'ai joué dans Escadron maudit sous le pseudo 'Urfaust".
J'ai aussi win 2 rBG ! ^^

Motivations:
Manger du nain ! Non plus sérieusement du bon gros PvP, en sauvage, en BG, en rBG et en arène. J'aime tout les styles de PvP. Je recherche également une grosse camaraderie, de bonnes tranches de marades tout en s'frittant la tronche.

Seul petit Hic, j'ne suis pas encore 90. Mais sa va venir, je poste ici sous conseil de Lahe.

Bon jeu a vous,
Aragar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:26

Salutation, ton xp sur offi est de ? Car le privé n'est absolument pas significatif ... merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

J'ai cité mon XP offi, assez basse puisque ma venue est récente. J'ai pas pris le temps de monté des côtes d'arène et de rBG, majoritairement que du Savage.
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Salut Ara,

je t'avoue que je ne sais pas du tout quel crédit porter à une xp arène sur privé, je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter.
Et vu que t'es pas encore 90, difficile de se faire une idée en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:35

Peut-on avoir un lien armu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Aragar/simple

J'étais sur un privé où seuls les raids n'étaient pas script a 100%.
J'ai aussi UP 2k sur Arena Tournament
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

Bonjour , aimes tu PK ? traquer des guilde ? des rerol ? play en sousnombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

Etant gros Fan de RP, le mode "assassinat" me fais délirer. Traquer des joueurs, des guildes, j'adore ça.
PK ? Ouais ! Bon c'est un peu immoral, mais c'est drôle !
Et jouer en sous-nombre, c'est pas ce qu'on fait tout les soirs a Tol-Barad ? Quand quelques Escadron et GKB s'essaye a une séance de sauvage et qu'on se prend Impact, TN, et la Confrérie en même temps ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:11

je te sens pas je sais pas pourquoi
après je peux me tromper et j'espère me tromper


pour le moment pour moi c'est -1
intuition, toussa toussa

mais je t'encourage à continuer ta candidature
pourquoi pas faire une rencontre mumble avec laeh & co pour défendre ton bout de gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:36

D'accord...
Je compte pas cloturer une candidature sur un avis négatif de toutes manières.
Par contre je ne comprend pas vraiment ton "intuition". J'aimerais comprendre ce qui te donne cet appriori.
Je suis fiable, la candidature est légère parce que je l'ai écris dans un moment de fatigue et d'inatention. Et si j'me "précipite" un peu, c'est parce que je suis quelqu'un d'un petit peu impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:41

je sais pas c'est comme ça ^^
des fois oui des fois non Smile

ce n'est pas personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:48

Okay.
Ben je peux t'assurer ma fiabilité, après a toi de voir si tu souhaite me donner une chance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:00

Je suis septique, absolument rien pour prouver ton xp OFFI .. triste mais c'est comme ça. Negatif pour moi, sauf si tu nous prouve des trucs, enrichie un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

Mais j'ai rien a prouvé, puisque je n'ai rien fait quasiment sur Cataclysm, je l'ai dit.
Je n'ai pas arène, je n'ai pas rBG. Les seules arènes que j'ai fait c'étais seulement pour les points. Je suis arrivé sur offi fin Cata, genre en juin. Donc le temps de monter mon Perso, de faire un peu de PvE, de me stuff en BG, un peu en arène pour le 403, et points a la ligne.
Je sais que je manque d'expérience en PvP, mais je profite de cette nouvelle extension pour tenter ma chance, puisque les gameplay sont a retoucher, les optis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49

Ara. a écrit:
Mais j'ai rien a prouvé

Quand tu postules dans une guilde, t'a beau être le numéro 1 ( et c'est pas le cas ) t'a quand même des choses à montrer pour t'intégrer correctement.

Welcome to GKB sinon, j'ai pas encore d'avis sur le moment, ça s'rai une bonne idée de le faire tagg avec nous en BG pour voir comment il play.

Bon courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:26

Warpten a écrit:
Ara. a écrit:
Mais j'ai rien a prouvé

Quand tu postules dans une guilde, t'a beau être le numéro 1 ( et c'est pas le cas ) t'a quand même des choses à montrer pour t'intégrer correctement.

Welcome to GKB sinon, j'ai pas encore d'avis sur le moment, ça s'rai une bonne idée de le faire tagg avec nous en BG pour voir comment il play.

Bon courage l'ami !

j'aime bien l'idée ! faudra voir ça prochainement !
hésite pas à nous chuchoter IG quand tu es dispo pour BG, on t'y accompagnera sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:26

Quand je dit que je n'ai rien a prouver, je ne sous-entend pas que j'suis un ProDk de la mort hein, j'ai surement mal tourné mon propos.
Je veux dire par la que je n'ai rien fait de réel sur Offi, rien de concret, donc dans un sens, j'ai rien a montrer, a prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:00

Désolé du Double Post:
L'idée de tagué BG avec vous est surement la meilleure solution, c'est un test qui me semble normal pour l'intégration d'une guilde. J'up tranquillement mon DK en ce moment, étant en week end avec ma petite femme, je joue peu, vous comprenez ^^
Dans la semaine, du Lundi soir au jeudi soir, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:57

Mec , ecoute le grand Anoukièv :


Up ton perso au rythme que tu veu , profite de l'extension , stuff toi un peu , fais nous un joli paint avec du ordre nain qui mort la poussiere .

Puis /w un Kodo qu'on aille Bg un peu ensemble , ou V2 et apres : embrasse les pied de notre presidente adoré Laeh et viens nous rejoindre si elle juge que ton niveau est suffisant .


Edit : en fait non je corrige pas mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ara.
Invité




Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:12

Me farcir de l'ordre nain, avec plaisir ! =)
Je vous recontacterais donc une fois mon personnage plus avancé !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chevalier de la mort   Postulation Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort spe givre
» postulation
» Postulation 90 Rdrood
» Fiches Postulation
» G SUI DCD ET MORT LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: