Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:31



Et ouais mon bon kino mais fallait pas rush comme un attardé, tu suinte la haine là :/

Vous enchainez les fails avec votre gang de rogue attardé aka bogo je cheapshot blind garrot sous subterfuge.

Quand à 9 dps (dont 5 rogues) t'arrive pas à target un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:40

C'est bon on peux jouer les serveurs sont de nouveau opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

"je n'eprouve pas de rage" Twisted Evil , non non je ponds juste 2 magnifiques pavés de rage, mais je rage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

Comme dirais Zeub : le plus gros des rageux dit toujours qu'il ne rage pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Ils ont l'air de se régaler avec les miettes qu'on leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

Citation :
Ils ont l'air de se régaler avec les miettes qu'on leur laisse.
Dsl mais ton ilvl est trop haut seuls les joueurs en dessous de 550 peuvent parler dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:57



Le tn en pandarie - Page 6 281474kinomerde

NORAJ KINOMERD TA TESTAI TA CLAKAI
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:07

hard
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:32

Quand ils disent qu'il faut 6 GKB pour 1 tn est ce qu'ils sont seulement conscient que sur le screen on vois clairement que nous n'étions que 4 et que de plus j'étais sur place avec Yankees bien avant que l'autre demeuré transpirant la haine comme un obèse pendant une canicule n'engage Yankees ( au tir de lien rofl ) ?

Averell n'étant pas groupé ( ça se vois à la couleur des noms au cas ou sa leurs échapperaient ) est arrivé à la fin mais qui a quand même pu mettre une ou deux gifles et Zeub étant je ne sais ou il ne restait que Yankees et moi au moment du pull et puis c'est pas comme si nous le traquions hein kino sa faisais combien de temps que t'étais sur place à attendre que quelqu'un passe prendre son ban ??^^ mais le truc c'est que tellement la vue de Yankees te fout dans tout tes états que tu en as oublié que j'étais la ( tu sais le dk spé blood stance stuff pve lolZ ) que t'as pas pensé une seconde que nous étions en vocal et le pire !! t'as pas eu la présence d'esprit de te barrer par la flotte plus bas et pdf easy  non t'as préféré cramer tes 3 charges de ban en sachant bien qu'ont avaient 3 belles bananes à te rentrer dans le derche bref :

T'as voulu faire le dingue t'as perdu
T'as fait la même connerie que Fendral la veille ( le mec que vous insultez dans son dos mais que vous prenez en test quand même )
Tu pourras répliquer ce que tu veux sur le forum tn j'le lirais pas car j'suis banni et Zeub ne me le répétera pas donc tu ragera dans le vent ou alors tu dira ( hahahaha mdrr jlai pull regardai g pull slizi ) en revanche je sais que tu lira ça et j'en rigole d'avance
Sa parle de fierté du GKB mais que je sache c'est pas le GKB qui fait déguilder ses membres histoire de faire croire qu'on est à nombre égal et par deux fois ( on en ris encore de celle la )
Tu veux continuer de parler de ma stance blood mais montre moi un seul dk qui ne joue pas en stance blood en bg/rbg/outdoor ( hors arènes et encore ) vu les tartasses qu'on prend en dk c'est le minimum syndical et entre nous si sa permet de te faire ouvrir ton gouffre à rage je continuerais de rester en stance blood rien que pour ça
Tu parle de mon stuff ? c'est pas de ma faute si j'ai de la chatte aux astres et que je fait mes points toute les semaines sans difficultés ( et puis quand on check l'armu de vivilli et de shandralerte j'me dis que c'est l'hosto qui se fout de la charité olol )
Sa sert à rien de te chercher des excuses ou de nier, tu t'es fait défoncer assume le tu tg et tu attend ta revanche point barre
Petite astuce qui te servira car j'suis de bonne humeur : le faucheur d'âme passe à travers la dissua il est donc inutile de dissua à 30% pv avec un faucheur placé.
Au pire j'sais pas fait comme Vivilli le prochain coup :
Le tn en pandarie - Page 6 796129Deltatol

J'en glisse une pour ma chère Maheve, c'est pas lui rendre service que de lui dire " gg kino ect ect " ça fait un peu genre " gg tu t'es bien fait piner et puis bien comme il faut en plus bravo mon kino " et puis tu vois que je ne slack pas à Dala aussi souvent que tu peux le dire seulement j'm'appelle pas Lilim ( sorry mais j'suis obligé ) j'glande pas n'importe ou en étant susceptible de me faire arracher pendant que je flâne sur youpo...INTERNET.

Une petite pour Kyze aussi : témoch mé tébo kan tu meur
Et une last pour Marcellinou : j'aime bien quand tu parles j'préfére quand tu ferme ta gueule ( rap contenders sùsù )

J'termine en musique pour la bon enbianss



/dance


Dernière édition par Sleazy le Ven 25 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:24

Scornz a écrit:
Le tn en pandarie - Page 6 971354encoreunefois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:00

Tout le monde fait la paix pls.

Le tn en pandarie - Page 6 Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

En 1v1 j'outplay n'importe quel hunt du tn et ils le savent je lai deja démontré par le passé (seul thann fait exception).
On a juste besoin de 3 bananes pour tuer un hunt qui ban pdf des que ca tourne mal.

Petit rappel, car j'ai l'impression que les gang bang qu'ils subissent depuis 4 mois les rendent amnésiques:

Le tn en pandarie - Page 6 313298796979Kyzepowa2

Le tn en pandarie - Page 6 571763Kyzetocard

Heureusement que le ban est la, ca vous évite de vous faire farm tel de vulgaires pnj dans vos capi
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:07

#Kinokirageleretour

J'ai sorti des screens du dernier patch ou jai joué avant que le ban apparaisse.

Arrete de jouer au clown tu sais toi meme que tu te fais nomatch en 1v1 comme ton tocard de gm, alors ne pretexte pas que tu voulais nous 1v2, c'est comme si je disais que je 1v50 contre le tn ca n'a aucun sens.

Je sais pas d'ou te sortent ces ailes, qui te permettent de te prendre pour ce que tu n'es pas (cf tes stats pvp), mais au cas ou que tu trouverais une paire de couille je t'invite à venir 1c1 (sans ban) aux egouts de dala, là ou j'ai no match tous les hunts du tn ya quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Apparemment le coup des trois bananes dans le cul restera dans les anales ( surtout celui de Kinokin )

Le tn en pandarie - Page 6 227112wispalakon

C'est fou ce sur qui ont peux tomber quand ont parle de mes afk à dala

Le tn en pandarie - Page 6 189201dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:19

Comme quoi, ne pas spy tout le temps, ça a du bon.

J'étais parti sur l'île, vers minuit, chopper un chi ji pour tester un truc, sans me douter le moins du monde qu'il y avait un raid tn sur l'île, et par chance, je tombe sur Maheve, voilà ce qui s'est passé :

Le tn en pandarie - Page 6 HHfiUFJ
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Le tn en pandarie - Page 6 Borat-Great-Success-ed
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

Sleazy a écrit:
Le tn en pandarie - Page 6 Borat-Great-Success-ed
PS : ILS ONT DDOS KENNY, LES ENFOIRES
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

haha c la pire , juste bonne a comparer ses boobz avec l'autre mongole
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:32

Vive le pvp sauvage les amis, nous adorons nous mettre dans des situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:56

" ouais mais c'est facile les cibles que t'attrapes ect bah évidemment "


y'a que moi que sa choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

Sans nous les testés n'auraient pas eu un réel aperçu de ce à quoi s'attendre s'ils étaient acceptés.
"Bon voilà alors on allait vous test pour sauvage mais en fait y a une guilde pvp qui veut notre peaux et on n'est que 12 plus vous trois contre sept des leurs donc on va passer la soirée au sanctuaire pour jeu de guerre c plus sympas".
Prochaine session ils passeront l épreuve de la mort par delta . Necrostarz la suprême victime volante (celui qu on a plus tue en l air qu'à terre) jugera leur capacité à esquiver les attaques aérienne de khvar puis leur aptitude à mount au rez. Le malin qui se phasera sur un autre serv sera pris d office.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:19

C'est dommage qu'on ai pas su avant qui étaient ces futurs recrues
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

Une pensée pour Nicci qui en ret/sacré/feral(parental) vs double elem aurait bien aimé pouvoir météore comme son ami sous ban. Pas de pdf de up, attendre inéluctablement sa mort sous triple ban en voyant tous ses alliés s'enfuir ... Mourir pour dernière action ig...Tristesse . Ça ira mieux demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32

Et Lilim qui meurt encore et inlassablement ça vas devenir une quête journa de la cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: