Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Compèt' Hearthstone

Aller en bas 
+3
anoukièv
Averell
THOR
7 participants
AuteurMessage
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:33

Voilà: http://diablo3.gamersorigin.com/news/1312-tournoi-hearthstone-gamersorigin-cup-1-le-7-juin-a-paris


Et donc j'y vais c'est dans le 17ème. J'y participe pas mais un pote oui donc si des gens sont dans le coin et que vous voulez qu'on se capte ça peut être sympa biz mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

J'arrive pas a trouver l'adresse c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:40

96 blvrd Bessières
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:56

ville de pd Paris , jreste dans ma belle région
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:12

go co vite anouk faut partir a 17h30 petante !
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:06

tu fais chier j'ai le bac moi ç'aurait été après j'aurais considéré....
bisous tout plein  cherry santa rendeer farao king elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:18

Ouais pareil en fait jpense j'aurais pas le temps avec les exams  affraid  
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:29

Pensez à prendre un bio avant les exams pour diminuer le stress avec le bifidus actif
 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien  cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10

C'est bon j'ai récupéré Miaeou, le pauvre, il a pas bien compris xd.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Very Happy Razz Question No Basketball albino queen flower afro jocolor cherry cheers cat @ Idea Embarassed Sad Crying or Very sad Arrow cyclops cheers santa geek lol! scratch study elephant elephant study scratch rendeer farao king bom drunken Sleep sunny Sleep drunken pig monkey rabbit confused affraid pale silent tongue pirat clown Neutral Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Rolling Eyes Suspect Suspect Laughing Cool Shocked Surprised Mad I love you I love you cheers Basketball albino 
Very Happy Razz Question No Basketball albino queen flower afro jocolor cherry cheers cat @ Idea Embarassed Sad Crying or Very sad Arrow cyclops cheers santa geek lol! scratch study elephant elephant study scratch rendeer farao king bom drunken Sleep sunny Sleep drunken pig monkey rabbit confused affraid pale silent tongue pirat clown Neutral Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Rolling Eyes Suspect Suspect Laughing Cool Shocked Surprised Mad I love you I love you cheers Basketball albino 
Very Happy Razz Question No Basketball albino queen flower afro jocolor cherry cheers cat @ Idea Embarassed Sad Crying or Very sad Arrow cyclops cheers santa geek lol! scratch study elephant elephant study scratch rendeer farao king bom drunken Sleep sunny Sleep drunken pig monkey rabbit confused affraid pale silent tongue pirat clown Neutral Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Rolling Eyes Suspect Suspect Laughing Cool Shocked Surprised Mad I love you I love you cheers Basketball albino 
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:16

ca canarde dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compèt' Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Compèt' Hearthstone   Compèt' Hearthstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compèt' Hearthstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: