Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement => Infêrnal

Aller en bas 
+9
anoukièv
Zaekk
Averell
Carlitall
Sleazy
GOODCOW
HEENOKLEMAUDIT
Scornz
THOR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:18

Bonjour à tous,

Mon nom : Cohen (ça sonne anglais, j’aime bien Very Happy)
Mon prénom : David
Image choisie : treasure goblin pet

Je regardais à la télé la petite maison dans la prairie (ma grande sœur me l’imposait) ainsi que Olive et Tom avec ces terrains de 10 km de long :p

Par défaut je me classerait dans la catégorie jeans quelconque bien que je suis plutôt chemise et pantalon de couleur sobre. J’avoue avoir acheter un polo rose mais je ne l’ai jamais assumé et du coup il est resté dans l’armoire.

Je roule dans une petite polo cross de 2008 1.4 diesel très sympathique et agréable ☺️ Dutsch qualiteit ! A noter que j'ai également une suzuki DRZ400 SM pour mes trajets en ville Smile

- Verratti ou Pogba ?  bounce 
- Himmler est un général allemand durant la seconde guerre mondiale quand la guerre de tranché laissa place à la guerre de mouvement avec les blitzkriegs. (Je m’épate moi-même Very Happy)
- Pourquoi Ribéry ne méritait pas le ballon d’or ? Il est quand même bien laid le gaillard :p
- Saint Joseph ou Morgon ?  bounce 
- Qu’est-ce que le Sturmgewerh ? Pas la moindre idée ☹️

IR :

Je m’appelle Greg, j’habite à Bruxelles (et oui un petit Belge Very Happy, non j’ai pas d’accent.. !). J’ai 22 ans et je fais mes études à l’Ecole Royale Militaire dans le but de devenir Officier IR bien entendu :p A cause de ma formation je ne serais pas présent durant les mois de juillet où je pataugerai dans la gadoue et me baladerai dans les prairies et la pampa… comme une vache au final ?! Surprised Mes priorités dans la vie sont les femmes et l’argent, toujours pas gagné au lotto d’ailleurs ☹️

IG :

Mes personnages : Elgrïn, Infêrnal, Helgrin, Infernäl, Infërnal, Toûrment, Helgrïn.
Oui je n’ai pas hésité à utiliser les sésames pour certains personnages et je fais souvent appel aux chinois pour remplir les caisses ☺️ faut bien faire tourner l’économie après tout :p

Je joue depuis BC sur le serveur Rashgarroth, ensuite j’ai migré sur le Culte où j’ai eu mon premier contact avec vous et enfin j’ai migré sur Archimonde en quête de plus de rencontres et de fun ☺️ Au final, il s’est avéré très difficile de nouer et jouer avec gens régulièrement. Sur ce serveur, les personnes vous jettent comme des mouchoirs et ne disent même plus boujour…

Actuellement je joue principalement mon war et mon elem. Mon xp est de 1K9 en pal heal à BC, 1K95 en drood heal à wotlk, et 1K8 en rbg à mop avec mon elem. J’ai eu quelques périodes de pauses. Depuis wotlk, je n’ai pas eu de team d’arène sérieuse et régulière ☹️

Ce que j’aime par dessus tout dans ce jeu ce sont les rbgs où on sent l’excitation et le stress des 10 personnes sur le mumble/ts ainsi que les arènes avec des compos ololz qui sortent de nul part.

Pourquoi Grand Kodo Brun ?

C’est un peu par hasard que je suis tombé sur l’un de vos membres devant ogri qui m’a gentiment indiqué l’adresse du forum. J’avoue que d’habitude je préfère éviter la tâche de rédiger une apply mais le « kiffmylife » de l’adresse m’a fait sourire et c’est ainsi que j’ai parcouru un peu votre forum.

J’aime bien l’atmosphère qui y règne, les gens ne se prennent pas au sérieux et font beaucoup de pâté Very Happy Bref, j’ai commencé à écrire ce que vous venez de lire si vous êtes arriver jusque là :p

Puis le nom est sympa Very Happy

Ps : ma maman a relu et corrigé ma candidature  lol! 

Bonne soirée à tous,

Greg alias Infernal
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:35

salut greg
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:38

Bonsoir Infernal,

Je suis Scorn le recruteur, je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi.

As-tu msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:07

Bonsoir Thor et Scornz,

Aucun soucis, je n'ai malheureusement plus msn (j'essayerai de le réinstaller demain). Par contre je dispose de skype (greg_b22) si tu veux m'ajouter. Merci pour ta réponse rapide ! Je sors me détendre à l'extérieur ce soir Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:41

Salut , je suis Heenok le deuxième recruteur de cette guilde.

Je te propose un entretien via snapchat. Quels sont tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:42

keira knightley ou jessica alba ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

Jule ou tikeboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:52

Sandalette à chaussette ou Atemi bleu turquoise ?

Si tu choisis la première option, merci de te rapprocher de Carlitall, le 3eme recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

Vivement wod ou pas vivement wod ?
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:57

enchant rouge ou pas enchant rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:04

Recrutement => Infêrnal 298756carlilol
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

sérieux cest sale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:28

J'sais pas ce qui est le plus sale, soit l'image en elle même ou le sourire avec les yeux remplit de gourmandise  Suspect


Dernière édition par Sleazy le Mar 19 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

@HEENOKLEPUR
Mon snapchat : greg1000332 (j’espères recevoir des snaps de belles demoiselles sexy que tu rencontres , je t’aiderais à trancher Very Happy)

@GOODCOW
Même si keira est mon fantasme de GOT, je reste fidèle à mon amour de jeunesse Jessica !

@Sleazy
Je n ‘ai pas les références  pale  shame on me

@Scornz
Même si aucune des possibilités ne m’enchante, je préfère quand même les atemi bleu turquoise mais uniquement en été alors pour la joie des couleurs  cheers 

@Carlitall
Tout dépend de qui je serai accompagné ! What a Face 

@Averell
Ce que tu préfères mais j’aime bien la couleur rouge  cherry 

@Thor
wtf ? Suspect

Sur ce je vous souhaite la bonne nuit  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

il l'a fait  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:13

haha je connaissais  Very Happy Remarques, les questions sont quand même pertinentes !
Quid de cette paille et de ce masque ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

Citation :
@GOODCOW
Même si keira est mon fantasme de GOT, je reste fidèle à mon amour de jeunesse Jessica !


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

GOODCOW a écrit:
Citation :
@GOODCOW
Même si keira est mon fantasme de GOT, je reste fidèle à mon amour de jeunesse Jessica !


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il y a t'il une incompréhension ou c'est vis-à-vis de mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

THOR a écrit:
Recrutement => Infêrnal 298756carlilol

Recrutement => Infêrnal 491199bifffl
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

Citation :
Il y a t'il une incompréhension ou c'est vis-à-vis de mon choix ?

Keira Knightley a jamais mis un pied dans GOT.
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

refusé. Pour l'erreur de GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

En effet, après une petite recherche il s'avère que Keira n'a pas joué le rôle de Cersei Lannister. J'ai toujours cru que Elisabeth Swan était Cersei  confused 

La ressemblance est quand même frappante  Mad 

Recrutement => Infêrnal Sosie_de_merde5
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Mdr Thor fdp de t mor.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:45

Moustache ou barbe?


Rashgarroth hein, une guilde en particulier?


Ps: Gayeapd tu fais chier, j'suis dans un hôtel avec des gamins derrière moi!!! C'est pas mon rôle de leur apprendre comment ils sont né!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement => Infêrnal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Infêrnal   Recrutement => Infêrnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => Infêrnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: