Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on leur dit ou pas ? Prenez des Xanax avant d'en arriver au suicide quand vous vous serez rendu compte de votre connerie ^^.

Ah au fait, pour le gif merdique, c'est pas Zeubi le nain, c'est toi Kyze.

Amicalement :p.

Edit : Mdr, c'est triste que vous ne compreniez toujours pas que y a pas de mentor ou de connerie comme ça, et que que Zeubi c'est pas votre pote et qu'il se moque de votre pseudo-respect à son égard.

Je suis d'accord sur un truc, répondre de manière interposée sur deux forums c'est ridicule, seulement, vous m'avez ban de rage :p.

Toujours amicalement <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18









http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Leehlou/simple

Ou la seule personne qui se filme à se faire farm en boucle

-Maheve : C'est bon tu maitrise bien le rez au cim et les charges dans le vent bienvenue au trefle noir


ps : précoce le pull ma puce je t'aime mais je préfère Lilim son phrasé et ses mots crus me font frémir


Dernière édition par Sleazy le Dim 25 Mai - 14:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Lol je mattais ça tandis que l'autre pire mage eu a pété un plomb.

Mdr quoi, quand tu vois ça tu te dis que c'est tellement une évidence que ce mec se serait fait refuser si les recruteurs tn avaient vu ces vidéos pendant la postule.

Cette guilde ne tourne pas rond xd.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:29

@Necronaze :

Le tn en pandarie - Page 10 637602neaa
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:21

Mdr Maheve, je te pensais pas si conne, t'es trois fois pire qu'Aimée lol ^^.

De 1 : Y avait pas de taunt qui tienne, j'ai dit qu'on s'en fout de la taille, faut pas retenir que la moitié des choses.

De 2 : Informe-toi un peu, je retire jamais rien, c'est Bogo qui s'amuse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:45

Le tn en pandarie - Page 10 771967Mqfq

Mais ferme là pitié   Crying or Very sad  avec ta psychologie à 2 balle bordel ..; y a juste à mater votre forum remplis de rage , de taunt etc ... C'est une poubelle votre partie publique atm .. Stop faire les vierges effarouchées , les victimes toussa ...

Pour preuve, le seul à en rester au jeu c votre mouche à merde Howton qui spam les paints au milieu de vos innombrables posts moralisateurs ..

Merci de Tg quoi , sans cette gueguerre vous feriez rien à part slack capi / pve et la sortie dominical en bus à l'ile .

Remember le culte ou ysondre , quand les dramas se sont terminés ben le TN ct limite une guilde morte .. obligé de migrer ( comme le GKB hein ! ) .

On c tapé les histoires d'aimé pendant 4 mois sur ysondre , idem ici et personne disait rien hein ... faut pas oublier qu'on a toujours eu QUE la version de Maheve  ... leurs histoires de meufs ont entrainé toute la guilde et tlm été solidaire avec elle .. normale hein ct une gmate et d'autant plus que c qqun d’attachant comme pour les ex osgh qui étaient solidaires avec leur GM  .

Faudrait etre débile pour croire que dans des embrouilles y a un côté tout noir et l'autre tout blanc ....

Donc vos leçons de moral sur sleasy and co vous pouvez vous les foutres ou je pense . On joue avec eux atm , on s'entend tous bien et mine de rien vous etez bien content de nous trouvez en face .

Si vous en aviez rien a foutre , il n y aurait RIEN sur nous sur votre partie publique ... STOP LA MAUVAISE FOIS . Le gkb a toujours fonctionné a la provoque et il fonctionnera toujours comme ça .. comme le TN fonctionne au trolling et la pub des vidz de Kyze .  

Bref tout ça pour dire que vous encules amicalement


Dernière édition par anoukièv le Lun 26 Mai - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:46

Kino s'invente qu'il est pas au chômage xd.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:42

Ce que j'aime bien dans les post à kinokin c'est qu'on sens bien le type outré et révolté qui doit sans doutes se prendre pour le leader ou le porte parole de la bienpensance et des actions nobles ( oulala c pa bien ce que vou faite lé limite son franchi ! )


Ferme ta gueule triste connard vas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:20

Bogo, celui qui l'ouvre le plus, celui qu'on voit le moins à part pour pop double coup bas et cos à l'open...


Dernière édition par Izeeh le Jeu 29 Mai - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:23

elle rage à mort la bogotâche
Revenir en haut Aller en bas
Jackyvieuxos

Jackyvieuxos


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:07

C'est vraiment un putain de ramassis de sous race ...
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:53

Comment tu fais pitié bogo :/  T'es le premier a foutre des insultes de partout , a up les post a coup de : " sale merde on t'encule" et j'en passe .. regarde le post que tu viens d'écrire ... on se demande vraiment qui est l'attardé  lol! 

Et concernant Maheve laisse moi rire pauvre tache .... ya qu'a lire ses post ... elle m'insultes de tout les noms , fais des références a l'irl , etc etc

Je sais bien que vous êtes pote mais de la a nier l’évidence de son comportement c soit que t autiste soit que t'es la béquille du couple ... ho wait ? elephant  elephant 


Je t’emmerde profondément ( mais non-amicalement  Basketball ) allez couche couche panier maintenant

C'est bien a cause de gens comme toi , Maheve , etc (qui êtes useless dans le jeu et que votre seul façon d’exister c les taunt forum )  que les ambiances inter guildes seront toujours aussi perave et peu importe votre interlocuteur en face
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:16

Le tn avait déjà touché le fond, ils ont creusé encore plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

Izeeh a écrit:
Bogo, celui qui l'ouvre le plus, celui qu'on voit le moins à part pour pop double coup bas et cos à l'open... Ferme ta gueule tout simplement^^

il aime pas qu'on titille ses pti protégés tu comprend c'est un peu le chien de garde du tn sauf que lui il aboie beaucoup mais ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:19

Le tn en pandarie - Page 10 142200kino


Je pense que notre cher Dr Nicolas alias " Kinokin" souhaite a son tour une petite expertise psychiatrique .

La mythomanie :

La preuve en image : c'était y a 2 mois :


Le tn en pandarie - Page 10 630986kinomerd


Raaa nous te remercions bcp pour ce petit paint !! Tu nous prouves que t'es un gros attardé, donneur de leçon à 2 balle comme le reste de ta clique  study 

Cya


ps : si le TN souhaite s'engager sur la voie des taunt irl , faites signe y a du dossier !!! on balance ça quand vous voulez

Q+ les bonobos
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:26

Vous imaginez pas ce qu'il y a en réserve les bouffons du tn, restez tranquilles, c'est un conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:50

Un énième truc avec le monstre autrichien de l'eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:56

Détends toi l'anus mon pti Nico !!!

Je soulignais juste ceci :

Le tn en pandarie - Page 10 630986kinomerd

Tu as la mémoire courte Mr le donneur de leçons !


Q+ babouin  Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:46

Pendant qu'ils ragent à en perdre la raison sur leurs forum :

Le tn en pandarie - Page 10 564636Tolbalol

Restez y sur le forum c'est plus prudent en effet.

Kordialman je vous enQle
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:21

Le tn en pandarie - Page 10 877748Treflemort
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:23

Le tn en pandarie - Page 10 143741tndurotar
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:16

Aha encore une fois à nombre égal on voit le résultat, les pires

Je sais pas ce qu'il leur faut de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:55

Très joli fail Krasarang la coalition avec les pouilleux hermanos va être compliquée ^^ C normal ton elfette pisse debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Le tn en pandarie - Page 10 5887441vfost
Revenir en haut Aller en bas
Khvar




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:09

J'ai ouï dire, de source sûre, que j'ai été le nominé de cette journée.
Après des efforts de nos meilleur experts, ils en sont arrivés à une conclusion certes un peu hâtive, je cite :
"QUE LA MORT DE ÐARKLECHATQT N'EST PAS RÉCENTE".
L'indice dissimulé par les terribles agents du trèfle noìr est l'ancien nom de Ðarklechatqt : Khvar.
Donc voici un petit paint contenant des morts plus ou moins récentes certes.
Que cela reste dans un cadre purement humoristique.

Le tn en pandarie - Page 10 353088Darklechatqt

PS : Je comprends totalement votre désarroi, vis-à-vis de la puérilité de l'exhibition de certaines statistiques du joueur dénommé : Pedrobogota.
Personnellement je conçois totalement cela. Mais je ne puis, débattre, si l’arène, les duels, la zone "tol barad" et les bg devraient être dans les paints (car on parlent de pvp sauvage).
Pour toute remarque ou suggestion je suis disponible à un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: