Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:49

bien joué l'anguille
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:18

ptdr javais aussi le porteclé lumineux mais cetait avec monsieur Said
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:42

J'crois qu'ont l'avaient tous le porte clefs lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

Bref j'ai croisé Kyze en bg
Le tn en pandarie - Page 17 396522ragekit
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26

c'est pas cool de faire ça j'ai envie de voir la nouvelle vidéo de toinou le chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

penancesqt a écrit:
c'est pas cool de faire ça j'ai envie de voir la nouvelle vidéo de toinou le chassou ^^

ah parce qu'il en fait encore? putain depuis le temps j'pensais qu'il s'était rendu compte qu'il était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

y'a quasi plus personne au tn à part la clique indétronable alors oui faut vite pondre une vidéo pour rameuter du monde. j'ai quelques screen d'un truc marrant quand je pexais mon hunt, il faudra que je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Zaekk a écrit:
penancesqt a écrit:
c'est pas cool de faire ça j'ai envie de voir la nouvelle vidéo de toinou le chassou ^^

ah parce qu'il en fait encore? putain depuis le temps j'pensais qu'il s'était rendu compte qu'il était ridicule

Bah y'en a un dans le bg qui l'as reconnu et qui a fait " haaan c'est kyze les gars c'est toinou le chassou je l'adoooooore " et quand j'lui ai dis qu'il avait ragequit le bg entre guillemet par ma faute il a pas voulu me croire et puis il s'est mis à m'insulter donc quoi qu'il arrive il a toujours des fanboy qui donnerait volontiers leurs cul histoire qu'ils aillent raconté " hé les gars j'me suis fait tuer par toinou le chassou haha "

T'as qu'à voir, j'suis tombé sur la derniere de kévin le roxxor et il fait un clin d'oeil à kyze dans sa video
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Citation :
T'as qu'à voir, j'suis tombé sur la derniere de kévin le roxxor et il fait un clin d'oeil à kyze dans sa video

Rien d'étonnant ils ont deja fait une video en commun, et la guilde de KevinLeRoxxor (Thallan) est "alliée" au TN


Dernière édition par Yànkees le Mar 29 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

Grand bien leur fasse
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:05

C'est jouissif de les voir patauger de la sorte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:26

Quand elle arrêtera de se faire brain par des glyphes esthétique, qu'elle aura la moitié de mon xp jcj qui casse déjà pas trois pattes à un connard elle pourra parler.

la je m'en bat les couilles de ses screen datant de trois ans quand je commençais wow  Sleep

ps : lol mon nom barré mais pas trop sur le fb Sleep 


Dernière édition par Sleazy le Mar 29 Juil - 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:08

Tout à l'heure à Elwynn, les tn m'ont enrichi, ils m'ont donné des po, j'ai pas cherché à comprendre, et puis après en repensant aux wisps que j'ai reçu de Kyze, j'ai compris qu'ils croyaient que je m'étais fait ban et qu'on m'avait enlevé des golds, je tiens à réaffirmer que non, et puisque je crée ce post pour les titiller un peu, je tiens aussi à réaffirmer qu'ils sont nuls, je vous laisse aller regarder mon 2k2 en hunter en v2 avec 10 jours de played lvl 90 quand eux font du tryhard à 1k7, à part Kino qui arrive à peu près à faire pareil en 1050 matchs, merci de continuer à nous faire rire avec tant d'application à la tâche !

Remember mon twink ? Vous disiez que j'ai créé un hunt 85 pour faire des hf.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vivementwodx/advanced

^^.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

tout cela ne m'intéresse guère
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:26

Ça à l'air compliqué hunter
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:28

Ca me rappel l'époque où les hunts pve jouaient avec 3 macros, BC si je dis pas de couneries.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Orion




Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2012

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09

Sleazy déjà pour avoir oser jouer sang tu mérites la sodomie par Chupacabra.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandkodobrun.kiffmylife.com
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

Hunter c'est vraiment le fond du trou qd mm
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:25

classes pour enfants;aucuns choix à faire,aucune structure à avoir pour dps;classe qui à un amis par défaut,bref de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:04

xd j'aurais pas cru que Lilim ferait allusion à au match où on a perdu vs elle en triple dps unstuff, et où c'est même pas moi qui suis mort, trouve autre chose ma petite chouette <3.
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:34

Demzx a écrit:
Hunter c'est vraiment le fond du trou qd mm

ptdr oui http://www.arenajunkies.com/topic/254575-1-2-small-changes-to-each-class-that-i-think-would-help-balance-this-patch-a-lot-cont/#entry4181746 ce mec est mon héros
Revenir en haut Aller en bas
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:59

Kino,

la représentation d'une classe dans le ladder n'a aucun rapport avec sa difficulté, ou les possibilités offertes par cette dernière.
Un exemple : le chamélio, qui est -à mon sens- une des spé les plus pauvres en terme de gameplay et de possibilité (autrement dit, débile) n'est pas sur représenté. Pareil pour le DK ou encore le chamelem. (même si il y en a beaucoup plus).
Ce n'est pas parce qu'il y a plus de démoniste ou de mage que le hunt en est plus brain ou plus compliqué. D'autre facteurs entrent en ligne de compte (la popularité de la classe, le nombre de compo disponible, la metagame). Le mage est une des classes les plus représentées, pourtant, c'est probablement une des plus compliquées à maîtriser.
Le hunt reste facile à prendre en main et a beaucoup perdu à MoP. L'exemple de Carlitall est édifiant, parvenir aussi vite à monter dans les cotes n'est pas faisable avec n'importe quelle classe. Pour le reste je t'invite à lire le petit résumé de Good qui joue chasseur depuis longtemps (bien qu'il exagère sur certain point, il y a une part de vérité).
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:48

xdd on a fait un masterpull de Kino pour qu'il ressente le besoin de se justifier comme ça.

Mon cher Kino tu penses toujours que je me suis fait carry ? Même sur mon hunt, je viens de commencer la v3, tu peux aller voir si ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:09

nan mais j'aurai pu écrire un pavé pour expliquer comment c'est devenu de la merde;mais j'ai eu la flemme;les quelques trucs difficiles à faire tiennent de la gestion globale du jeux et de la connaissance de la game;qualités qui n'ont rien à voir avec la classe.
Le dps est clé en main;n'importequi produit le même résultat indépendement de son niveau de jeux,un chimera shot c'est un chimera shot;qu'il soit tiré par braindeadly ou chassoujojo;toutes les autres classes/spe casiment ont des choix à faire et des contraintes techniques pour atteindre le même résultat, je dis pas que ça demande du génie loin de là mais y'a une énorme nuance.
bas les couilles de la représentation en arène,je vais pas citer kotus;c'est la classe pvp la plus jouée aujourd'hui parceque c'est c'elle qui produit le meilleur résultat avec la plus maigre maitrise;et quand ça c'est vrai dans les bg de clown ça se répercute à haut niveau

edit : non je suis clairement pas une référence mais je connais suffisament l'historique de la classe et l'actualité de la meta pour m'exprimer.


Dernière édition par GOODCOW le Mer 30 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:38

Pourquoi il l'ouvre sur good alors qu'il a plus d'xp et qu'avec des randz anglais pommés cette saison il a up aussi voir plus haut en v3 que lui ? Cette classe a pourri toute l'extension question arene c'est pas juste une question d'équilibrage, de puissance de la classe c'est juste que c'est le facteur débilisant numéro un de MOP t'as pas une compo a hunt de tout mop qui ne fait pas gerber niveau strat et gameplay c'est tout.

on peut dire ce qu on veut sur mage démo ou même le war qu'a été plus qu'OP a certain moment ca reste des classes ya des choses a faire qui différencient le tres bon du moyen (en war rien que la bladestorm et l'interv ou meme les postures c des spells qui font des différences, en dk le grip le sombre simulacre et le jeu de présences), les  le hunt c'est le meme gus de 2k a 2k6 c'est juste les mates et les strats choisies dûes a la connaissance du meta game qui changent. Et c'est les trois seules classes+role qui sont plus représentées que le hunt.
Le chamélio qui joue pas amélio mais heal pour up c'est argument zéro c'est un cac l'amélio il veut up il va sésame un war il est pas pris parce que les gens en ont rien a foutre d'aller play avec un amélio le war de la turbo il va se casser faceroll encore plus fort en kfc et le hunt de la beast va faire la meme point. Et t'as des doubles sham a 2k4+ a cata ca marchait deja tant ca contre bien les démos. De plus il a pas 36 choix de compo là ou le hunt tu le met avec absolument n'importe quel cac t'as une compo. Mais c'est l'exemple parfait du débilisateur de compo aussi.
Hunt c'est le trou du cul du gameplay aujourd'hui c'est tout il est accompagné du hmonk (n'importe quel healer qui reroll hmonk retrouve son xp voir mieux en une semaine c'est la seule spé du jeu ou t'as des mecs qui tombent du pont des tranchantes trois fois d'affiler en backped et montent à 2k6 le soir meme) et des spés dps du cham.

Et ya no haine là dedans c'est meme pas la classe qui mfait le plus bader lorsque je la vois en face puisque je gerbe depuis tout temps sur les fils de pute de priest ou les mages que je respecte pourtant parce que j'ai tag du mage xp 3k du mage xp 2k2 qui venait de pop et je voyais un monde entre les deux et je voyais meme des diff entre deux mages a 3k xp qui jouaient a 2k6 la semaine suivante. Hunt que dalle.


Dernière édition par Zeubi le Mer 30 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: